Bienvenue sur le OSC, le premier concours pour, et exclusivement pour, les fanfictions sur les BTS.
Un sorte d'award pour récompenser les plus méritants et les travaux de qualité qui se font de plus en plus rares surtout dans cette catégorie.
Comment ça va se passer ?
Vous avez jusqu'au 20 mai pour vous inscrire dans la section suivante. Il n'y a pas une limite de place mais nous devons être au minimum cinquante pour commencer (OS et fanfictions compris)
Le concours sera divisé en plusieurs étapes qui nous permettront de filtrer les histoires, plus précisément cinq étapes. À la fin de toutes ces étapes, qui seront détaillées dans le futur, il ne restera plus que dix participants ( OS et fanfictions confondus). Alors le/la gagnant(e) sera choisi par vous, oui vous avez bien lu, vous, lecteurs serez les jurys ultimes de ce concours.
Afin de simplifier cette étape finale des votes nous présenterons les fanfictions ou OS dans une partie respective à chacun(e). Dans celle-ci, vous y trouverez un résumé de l'histoire ainsi que la revue des trois jurys, de même que cinq questions qui seront posées à l'auteur.
Merci de votre attention,
Pensez à partager ce concours et à identifier des participants potentiels.(afin de ne pas vous tromper sur l'identité du jury auquel vous parlez, chacune de nous aura un emoji la représentant : -gukxie ; 🌠 - _oranji ; 🌙 - So_yun ; 🌞)