Blabla - Réconciliation, nouvelle et husbando

54 5 21
                                    

On a ENFIN réussi à réconcilier Léanne et Lorelei.

C'était pas trop tôt.

Maintenant, elles ne se parlent plus trop. Lorelei s'est calmée sur les piques et Léanne fait comme si rien ne s'était passé.

Au moins, elles ont arrêté avec cette histoire d'élevage de cochons. Ça commençait sérieusement à me taper sur le système.

J'espère juste qu'elles vont pas recommencer. La nouvelle risque de mal réagir.

En parlant de la nouvelle, elle n'a pas vraiment dit ou fait quoi que ce soit depuis son arrivée. Elle évite à peu près tout le monde, surtout Lorelei. Ça ne m'étonne pas, tiens.

(Oui, Lorelei, je sais que tu m'emmerdes.)

Bref...

Ça, franchement, ça ne me dérange pas. Elle a décidé de s'isoler, tant pis, je vais pas la forcer. Elle va s'habituer un jour, et c'est pas en la brusquant que je vais l'aider.

Non, le plus gros problème, c'est que TPFan s'est trouvé un autre husbando. ENCORE. Et cette fois, c'est un gamin de 15 ans.

Apparemment, il s'appelle Todoroki, mais TPFan l'appelle ''Canadaman''. Ça a pas l'air de beaucoup lui plaire, d'ailleurs.

Je connais pas trop ce gamin, mais il peut compter sur moi pour utiliser la pelle d'urgence s'il a besoin d'aide. Il a déjà essayé de l'immobiliser trois fois avec sa glace, mais ça ne suffit pas.

J'espère que ça n'ira pas plus loin, parce que ça devient carrément dangereux.

C'est tout pour moi.

-Erin


Journal collectif des OCsWhere stories live. Discover now