Que justice soit faite !

24 4 3
                                    

Après que les policier ont quittés la maison, le couple pleure la mort de sa fille, et est aussi en colère de n'avoir rien vu et réclame justice. Ils partent au commissariat pour demander pourquoi elle à arrêter sa vie aussi vite. Le policier Hugo est charger de l'affaire. Raconte il était noter dans le petit carnet, et sur les lettres ce qui c'était passé. Le suicide à cause du harcèlement moral et physique lié à son bon comportement. Elle n'a pas détailler ce qu'il c'est réellement passer mais il y a des larmes sur les page du carnet. Ses parents pleurent de nouveau en apprenant la nouvelle. Ils supplient le policier de rendre justice à leur fille. La famille détruite sait que sa va être long vais veulent quand même le faire.

Le jour de l'enterrement :

Le fameux jour est arrivé, le jour le plus compliqué de la famille de Manon, son enterrement. Tout le monde est habiller en noir avec des roses noires. Il n'y a que la famille et Hugo, personne d'autre. Tout le monde pleure et parle au micro.

Un mois plus tard :

Les parents de Manon, sont appelaient par Hugo parce qu'il à finit d'interroger les élèves et le personnels. Le lycée qui était au courant mais aussi les élèves ils vont être poursuivit en justice. L'école sera fermé et aura une amende de 23 000 € et les élèves 4000 € et 5 mois d'emprisonnement selon le policier.

Jour du jugement :

C'est le jour que les parents de Manon attendais avec impatience, nous sommes deux jours après l'appel d'Hugo. Le juge a pris te les étudiants et le personnel un par un et a finalement décider d'appliquer ce que le policier avait dit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HarceléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant