C'était la rentré des cours, une nouvelle année, des nouveaux élèves impressionner part cette école, d'autre sont heureux de se trouvé dans ce mystérieux châteaux dont le nom se murmurais d'oreilles a oreilles, les anciens, eux, sont contents de revoir leurs amis mais quelques'uns ce distinguaient plus parmi les milliers d'élèves...
Près des salles de cours, sur un banc, un jeune homme de 16 ans fait ses lacets d'un air calme et tranquille, il avait un beau visage assez efféminé, des lèvres fines et gourmandes, des yeux marrons légèrement tiré et en amande, de beaux cheveux marrons, fins et soyeux, une taille moyenne mais un beau corps qui dégageait un désir incroyable... C'était un Succube, un être qui inspirais le désir et qui en jouais, qui pouvais absorbé votre énergie mais attentions, ne vous fier pas a son visage angélique car de petites cornes ce montraisment fièrement sur sa tête et des ailes sortaient de son dos ainsi qu'une petite queue a l'arrière qui ce baladais dans le vent, on pouvais donc dire qu'il avais une part de démon, une parti sournoise dans son apparence de démon qui influençais chaque personne qui pouvais le froissé et pouvais aussi les trompé. Son nom ? Taehyung Kim. Vu de loins, il a l'air sympathique et adorable mais a t-il un secret... ? Plus loin, on pouvais voir trois personnes discutés et regardé d'un air supérieur les élèves qui passaient devant eux, un passa devant leurs radar, il avait de grand habits, trop grand pour lui, des cheveux noir qui cachaient ses yeux et un gros livre entre ses bras...
L'une des trois personnes rigolais a un commentaire de l'autre, le petit ce sens épier et accélère le pats pour ce caché.
?: Vos gueule un peu, vous riez trop. On a encore rien fait de drôle, dit il d'un air mauvais.
Un prof passa devant les trois élèves et s'arrêta.
Prof : vous, je vous ai à l'œil, faite vous discrets étant donner que je dois vous avoir pendant 2 ans d'affilé ça ne me plaît.
L'un des trois, celui qui avais l'air de dirigé la bande se mis à parler.
? : ouais ouais, Allez vous occuper des petits nouveau au lieu de vous cassez le cul avec nous.
Il avais un magnifique visage lui aussi, une peau blanche comme de la porcelaine qu'on aurais peur de touché, il dégageais une assurance folle, son corps avais été sculpté par le feu, il était le leader du trio qu'il formais avec ses deux amis. C'était le bad boy du lycée et un sorcier. Comparé a ce que l'on vous raconte dans les comte il n'a pas de verue ou un long nez et de grand ongle, non, il était aussi beau que dangereux, il ne fallait pas le chercher car il étais connu pour n'aimer personnes et n'hésitait pas a leurs faire comprendre si quelqu'un l'embêtait. Son pouvoir ? En plus du fait qu'il a le pouvoir de se décuplé, d'absorber les pouvoirs des autres et d'analysé leurs pouvoirs, quand il ne voulais pas communiqué avec le monde extérieur il utilisait des image sois joyeuse ou horrifique selon son humeurs mais il avait aussi un grand pouvoir... L'un des 4 grands éléments de la nature, le feu, sa famille venait de la nation du feu, une grande nation qui dirigeait une grande partie du pays. Il s'appelle Yoongi Min, tous, filles comme garçons, tombaient sous son charme naturel mais attention, peut-il faire parti des personnes qui nous cache un lourd secret ?Le prof soupire et s'en va en ronchonnant dans sa barbe.
? : aller dit moi que ça va allé pop's...
Un petit renard blanc apparut a coté de la personne, c'était le petit au vêtement trop grand et au cheveux qui cachait son visage, il avait l'air tout frêle et fragile, que fesais cet adolescent dans cette grande école ? On ne voyais même pas son visage, comment s'appelait t-il ? L'animal du nom de pop's se leva et marcha d'une allure féline vers la classe du jeune garçon qui le suivais de près, ils passaient devant notre jeune Taehyung qui lui revenait des casier pour chercher ses cahiers. Du coté du fameux Yoongi Min celui-ci s'ennuyait et envoyait des images peut agréable au passant.
La fille dont le nom n'était pas encore cité fesais tombé les cahiers en manipulant les pensées les propriétaires des bouquins qui osaient croisés son regard, quand au deuxième garçons de la bande il courait a tout vitesse dans les couloirs en créant des courants d'airs tout en se téléportant, en tapant légèrement sur les épaules des autres élèves qui le regardaient mal mais qui reçevais un regard peut agréable du garçon.
Yoongi min Alias Suga rit de satisfaction ainsi que c'est deux acolytes.
Suga : aller ça suffit tout ça et on va en cours, se serais con de rater la première heure ou on peut faire chier le prof.
Le leader s'avança pour partir vers la salle de cours suivis des deux autres, une fois dans la classe ils s'assoient tout les trois au milieux de la classe, Yoongi regardais d'un air amusé les personnes dans la classe et cherchais une proie pour s'amuser mais ce stoppe et regarde le jeune garçon assis au font de la salle, c'était le jeune et faible garçon et son animal de compagnie, d'ailleurs celui-ci lui léchait le nez, le garçon souriant a l'affection que l'animal lui portait.
? : chut pop's arrête... Je veux pas que tout le monde nous regarde...
Suga haussa un sourcils, sourit légèrement, et décide de lui envoyer une image pour lui dire bonjour, le jeune, qui leva la tête (on ne voyais pas c'est yeux mais on pouvais distinguer sa jolie bouche aussi gourmande qu'un bonbon) regarda le bad boy du lycée mais, vite intimidé, baisse la tête. Mais Suga n'aime pas quand on l'ignore, il renvoie une autre image.
Suga: / j'aime pas quant on m'ignore mec sérieux répond sinon c'est des images horreurs que tu gagnera bientôt /.
Il renvoya une image avec un messages « tes timide, mais répond je risque pas de te bouffer par image » mais le garçon ne voulais rien entendre et sorti de la salle de classe pour ce calmer. Suga ne lâcha pas et lui renvoya «c'est pas parce que tu change de pièce que je peux plus le faire, répond moi un jour». Suga ce concentra sur les autres élèves et s'arrête sur notre succube qui ce sentais observé, il se retourne puis cherche qui ça pouvais être et remarqua la personne concerné.
Taehyung: C'est pas bien de fixé les gens ainsi.
Suga, qui lui n'avais pas envie de communiqué par le parole, lui envoya une image « et alors ? Ça te pose un problème ? Pas a moi en tout cas ».
le Succube fut surpris de la manière dont parlais le bad boy du lycée.
Taehyung: Moi si en tout cas. Fixe quelqu'un autre s'il te plaît.
Suga n'avais pas apprécié le ton du Succube, et lui envoya une image d'horreur avec un seul mots « non ». Le succube se refroidi et regarda le tableau.
Taehyung : / une personne a évité /.
Ce qui fit rire Suga qui s'asseyait sur sa chaise, Taehyung sortit une feuille que Suga fit brûler, mais Taehyung remarqua le feu et ce leva de sa chaise dans un moment de panique.
Taehyung: Eteint moi ça !
Ce que fit Suga.
Une personne non visible a l'œil nu regarda la scène en fronçant légèrement les sourcils. Suga, lui, s'amusait a l'éteindre puis à le rallumé.
Taehyung: Tu peut arrêter ça ?
Suga : nan.
Taehyung: / je fait quoi il a dit non /, qu'il se dit en cherchant un professeur.
Suga, qui avais remarqué que le succube cherchais un prof, le stoppa.
Suga: Chercher pas ils feront rien.
Suga se leva et se mit devant Taehyung pour continuez son jeu mais une personne non visible depuis tout à l'heure créa un champ de force autour de la feuille de Suga pour bloqué sa magie, quand celui-ci le remarqua il dit d'un air faussement triste.
Suga : oh c'est triste, mon amusement est fini.
Taehyung regarda la feuille puis sourit, content que cette amusement stupide s'arrête, mais Suga ce mit a rire et regagna sa place, quand il allait pour s'asseoir, la chaise se décala et Suga s'assit dans le vide et tomba sur ses fesses, malgré sa chute il se mit a rire. Plus loin, le jeune garçon qui s'était armé de courage pour revenir, se retenais de ne pas rigolé, mais l'animal de compagnie se leva et se dirigea vers Suga et vient se frotté a lui. Suga regarda l'animal et sourit*
Suga : / un animale trop mignon !!!/, se dit il.
le jeune homme, lui, regardait son animal se coller a cet inconnu et paniquait. Pourquoi cet animal, lui pourtant si méfiant et sur ses garde, se colla a cette personne sans problème ?
Suga tendit la main vers l'animal qui vient la sentir et s'approche pour que Suga lui fasse des caresse, l'animal ronronnais sous cette affection.
Suga : je sais pas t'es a qui, mais tellement mignon ou mignonne, rit il en le regardant.
Le Succube, lui, envoie un message à quelqu'un.
« c'est toi qui a fait ça ? »
La personne invisible sorti son tel et lui répondit « ouais c'est moi, qui veux tu que ce soit d'autres ?»
Le Succube chercha partout la personne qui rigolait et décidait de devenir visible. Une fois dans le champs de vision du demi-démon, celui-ci, heureux de le voir, lui sourit et lui fit un pouce pour lui dire merci, que la personne répondit part un signe de la main.
Cette personne qui étais devenu visible en le détaillant de près avait un visage assez long mais fin, une véritable beauté, de beaux yeux, une silhouette fini mais dont la force ne devait pas être mise a l'écart, il était sorcier capable d'intangibilité, c'est la capacité de traversé toute les matières solides, il est aussi capable de faire enduré des douleurs a autrui par la force de son esprit, il peux guérir les autres mais ne peux pas soi-même, cette personne s'appelle Hoseok Jung et est ce qu'on appel un Psychurie, également appeler « magie psychique ».
Tout contrôler par la force de son esprit... Mais il est aussi le frère de notre Succube et détient, comme lui, une part de démon sournois et manipulateur mais comparé a son frère, Hoseok a une personnalité calme, toujours sur ses garde, insociable, il parle peux où voir pas du tout sauf à son frère, ses pouvoir son puissant mais peuvent être incontrôlable sous l'effet de la colère, mais la plus part de temps il garde son sans-froid, sauf si ça touche son frère mais cacherait - il quelque chose ? Est-ce que sous ses aire de sorcier insociable ne se cacherait pas un secret dur a percé ?
VOUS LISEZ
School Of Magic BTS
FanfictionCroyez vous au être noir qui font partie des être surnaturel ? La ou magie noir et blanche sont mélangé ? Sorciers, démons, loups - garous, vampires , mages , succube, ...Aucun être Humain, trop faible et inférieure est cette race qui vie depuis des...