P.D.V Laure
Sana ( mère de Laure) : Les enfants ! Les min sont arrivé.
Laure et Jimin : Ont arrivé.
Jimin : Tu compte lui dire a quelle moment ?
Laure: Je ne sais pas je verrai sur le moment...
Jimin : OkA table avec les min.
Suji ( mere de Yoongi) : Alors Jimin ? Toujours pas en couple ?
Bon sang fichez lui la paix...
Jimin : Heu non...
Sana : Il ne ramène jamais aucune fille a la maison. Et quand Laure ramène Rosé ou Lisa ou encore dahyun il ne réagis pas.Tout mais pas elles !
Laure : Évite de parler d'elles s'il te plait ?!
Sana : Pourquoi ?
Laure : Je me suis embrouillé avec elle...
Sana : Pourquoi ?Je ne vais pas dire à maman que jimin est gay c'est a lui de le dire.
Laure : Pour une raison dont seul Jimin et Yoongi sont au courant. Ça ce passe au lycée...
Sana : D'accord.
Suji : Sinon les amoureux vous voyez votre avenir tout les deux ?Laure je pense que c'est le moment de le dire.
Laure : En parlant de ça, maman je voulais savoir si je tombais enceinte comment tu réagirais ?
Sana : Je serrai heureuse d'être grand mère ! Pourquoi ?
Laure : Et bien enfait, *prend une grand respiration * depuis 1 semaines j'avais des vomissements assez fréquemment. C'est à dire jusqu'à 5 fois par jour. Et j'avais des sauts d'humeur etc. Tout à l'heure en revenant des cours on est allé chez le médecin et il m'a dit que c'était possible que je sois enceinte, j'ai fais un test et il était positif * baisse la tête *J'ai craché le morceau en une seule fois. Maintenant j'attend qu'on m'engueule mais au lieu de ça j'entend ma mère me parler doucement.
Sana : Ma chérie ne pleure pas. Déjà est tu sûr que le père est bien Yoongi ?
Quel question ?
Laure : Bien sûr je ne couche a droite et à gauche et avec n'importe qui...
Sana : Je suis heureuse d'être grand mère. Même si ca va gâcher une partie de ta vie d'adolescente.Oui mais je suis prête à devenir une femme capable d'élever sont enfant.
Suji : Moi aussi je suis contente d'être grand mere. Et Suga ne te quittera pas, combien de fois je l'ai entendu dire qu'il ne te quitterait jamais, qu'il t'aimait trop pour ça et que pour rien au monde il ne t'abandonnerait etc.
Suji : À part si vous ne souhaitez pas garder l'enfant.Bien sur que si que je veux le garder.
Laure : Moi, je veux le garder. Je suis prête à abandonné ma vie dadolescente pour devenir une femme responsable.
Sana : Je suis heureuse de savoir ça.
Suji : Et toi mon chéri ?
Yoongi : Moi aussi je veux le garder. Je suis prête à devenir un père responsable et à m'occuper de la famille.P.D.V Jimin.
Nous étions dans les révélations etc. Vraiment je ne sais pas quoi faire est ce que je leur dire pour mon homosexualité ou non ?
Bon aller je me lance.Yoongi : Moi aussi je veux le garder. Je suis prête à devenir un père responsable et à m'occuper de la famille.
Jimin : Bon vu qu'on est dans la partie révélation je voulais te dire quelque chose maman...
Sana : Oui je t'écoute mon chéri.
Jimin : E-en-enfait, je, je suis attiré par les hommes et non par les femmes, Bref je suis homosexuelle. Et c'est aussi à cause ca que Laure c'est embrouillé avec ses amis, car elles m'ont parlé comme si j'étais un animal...Je ne vais pas leur dire que je me fait harcelé quotidiennement...
Sana : Mon chéri ! Je suis contente que tu l'assume à vrai dire j'avais des doutes mais tu viens de les confirmer ! Je suis tellement fière de toi.
Dong eu ( père de Laure ) : *rentre dans la maison* bien ce soir ca part en révélation !
Laure : Papa ! Comment ca ce fait que tu sois la ?
Dong eu : Mon patron ma permis de partir un peu plus tôt car je ne me sentais pas bien. Et ça va bientôt faire 20 min que je suis derrière la porte à vous écouter donc je sais tout sur tout ! Je suis content pour Laure et Yoongi et je suis fière que mon fils assume sa différence.Désolé a tous les fan de TWICE et BLACKPINK mais il me fallait des personnes pas simpa...
Je suis moi même fan de TWICE mon UB féminin c'est dahyun
VOUS LISEZ
Taemin ( BTS ) (fini)
FanfictionSalut ! Je m'appelle Taehyung, ou tae comme on veux. J'ai 16 ans et je suis au lycée myhen a Séoul. Aujourd'hui on est le 6 septembre et c'est la rentrée . Je suis devant le lycée et j'attend mes amis : yoongi, seokJin, Jungkook, Namjoon et les peti...