• Partie 1 •

11 1 0
                                    

« Tu peux toujours courir, ce n'est que le début du parcours à venir »

*Ma naissance*

Je voyais une petite lumière, plus je m'y approchais, plus j'entendais des voix inconnus
Ces bon, je suis sorti du ventre de ma mère, elle ne me regardais même pas, elle avait écrit sur une feuille « Aya » avec hésitation, le docteur me regardait bizarrement, comme si j'avais un serpent sur le tête, une fois « Ala » qui est ma jumelle sorti à son tour, ma mère m'avait pris dans ces bras (la première et dernière fois qu'elle me prend) et me regardais bizarrement aussi avec dégoût, elle ces levée, ma jeter sur le lit comme si jetait un jouet, a pris une lumière qu'elle avait vraiment beaucoup trop avancer à mes yeux, et resta choquer... bouche bée... sans mot ... sans geste... mes yeux me faisaient mal, la lumière me pointait toujours !  Elle ne voulait pas de moi ... me rejetait et me rejeté toujours ... à cause de sa.

*1 ans*

J'avais 1 ans, mon frère (cheveux brun, peau mate, yeux vert, 3 ans) ne m'aimai pas mais moi je le voyais comme un exemple, pff degouter de lui ces pas possible cette envie de le gifler pour qu'il tombe dans le coma 1 ans + perte de mémoire, ma montrer un miroir, en m'y regardant, j'ai remarquer une chose, j'avais 1 œil marron et l'autre était miel, j'ai compris que ces a cause de ma mère, voilà pourquoi mes yeux me piquaient a cause de la lumière !
Je trouvais sa jolie, mais personne dans ma famille n'aimai...

*2 ans*

Mon œil qui était miel avait éclaircis... il est miel jaune et le marron commence à s'éclaircir de petit à petit... moi je m'enfoutai total ! Mais sa plaisait qu'à moi... je ne connaissais pas les conséquences que sa aurais !

*3 ans*

Rentree a l'école maternelle, mes yeux s'éclaircissait lentement, mais s'éclaircissait quand même, à part la pitier du monde entier pour moi, même ma maîtresse avait pitier, tout aller bien ! Je n'avais pas d'amis, les petites ne m'aimai pas, sa se voyait...

*4 ans*

... ces la que tout a dérailler...

*A suivre*

• Lâchez Moi •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant