Compilation d'O.S.

191 6 0
                                    

Bonjour. Bonsoir.

Donc voilà, lancement d'une "compilation" d'O.S. qui, je l'espère, vous plairont.

Si vous avez des idées, je prends.

En fait je relance la publication de ce livre parce que, va savoir pourquoi, wattpad l'avait supprimé... Du coup j'ai changé les dates de publication affichées si dessous pour qu'elles coïncident avec aujourd'hui, date de la seconde publication.

Index :

N°01 : Je souris, je mens. [George/Fred] (publié le 01/06/2020)

N°02 : Merci Peeves! [Draco/Hermione] (publié le 01/06/2020)

Autres fictions/fanfictions :

Les Potter Survivront : 1981. Un monde où Voldemort n'est plus. Un monde qui doit se reconstruire après cette victoire. Un monde qui voit se réveiller Lily et James Potter.
La famille Potter jamais séparée. La grande famille Potter, libératrice du monde sorcier, doit faire face à ce qui s'est passé tout en tentant d'avancer.
Et si Lily et James Potter avaient eu l'incroyable chance de se réveiller malgré ce sort mortel. Et si Harry Potter avait pu grandir dans une famille aimante.

Althaïs : Hermione Granger a toujours été une femme forte et peu encline à demander de l'aide. Mais quand sa fille est menacée, elle n'a pas d'autre choix que de faire appel à lui. À contrecœur, Hermione doit se retourner vers son passé et se retrouvera face aux choix qu'elle a du faire, aussi mauvais soient-ils.

Compilation d'O.S. {HP}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant