La jeune femme sourit voyant le corps inerte devant elle. Elle n'avait fait aucun bruit en l'assassinant, discrètement elle se rendit à la rivière pour nettoyer le sang qui la couvrait. Se lavant le corps, elle repensait au meurtre qu'elle venait de faire.
C'était un piaf, que sa mère lui avait ordonné de tuer aujourd'hui.
La meurtrière sortit de l'eau et se rhabilla ne prenant point la peine de se sécher. Ses chevaux chatains aux pointes noirs faisaient du goutte à goutte, c'est ainsi qu'elle rentra chez sa mère. Après une bonne heure de marche, elle aperçut la maison de sa mère. Perdue au milieu de la plaine d'Hyrule.
Dangereux comme choix? Pour la petite famille ce n'était pas un problème.Elle rentra chez elle et embrassa la joue de sa mère.
- Tu as réussi? Demanda celle-ci.
- Oui, maman, répondit-elle.
- Bien, j'ai une autre mission pour toi alors, d'accord?
- J'écoute, dit elle buvant un verre d'eau.La mère d'Aquéla lui expliqua smce qu'elle devait faire, se rendre au domaine zora. Aquéla finit son verre et regarda sa mère.
- C'est tout? Demanda t-elle.
- Oui, Aquéla. Tu pourrais partir quand?
- Maintenant, maman.La jeune femme de dix-neuf ans sortit de la maison, et se tourna vers son destrier. Du nom de Disy, son cheval avait une robe pâle et une crinière de couleur chocolat. Aquéla monta sur sa monture, et le fit galoper vers le domaine zora.
La mission, qu'elle devait accomplir allait être difficile. Ses cheveux flottaient au gré du vent. Elle prit plusieurs jours pour arriver au domaine zora, elle avait laissé son destrier au relais le plus proche finissant son chemin à pied. Aquéla traversa les ponts, monta le chemin pour aller au domaine et y arriva enfin. Il pleuvait au domaine, Vah'Ruta n'avait toujours pas été apaisé.
La chatain arriva au domaine zora, et y pénétra. Il faisait nuit quand elle y arriva, et alla à l'auberge. Les zoras la regardaient étonnés, c'étaient rare de boir des voyageurs au domaine. Apparement, le prince cherchait un hylien pour apaiser Vah'Ruta, mais Aquéla n'avait ni vu ni entendu le prince...
Le lendemain à son réveil, elle sortit de l'auberge emmitouflé avec une épaisse couche de vetêments. Elle allait commencer par faire les repérages pour sa mission d'assassinat.
VOUS LISEZ
The legend of Zelda: BOTW: La meurtrière d'Hyrule
FanfictionAu domaine Zora, le prince qui était à la recherche d'un hylien, en trouve un qui s'occupa de la créature divine. Dans le même temps, le prince est attaqué par une jeune meurtrière. Qui est-elle? Pourquoi, devait-elle assassiner Sidon?