Chapitre 12:

517 36 5
                                    

Aquéla sourit aussi, pourtant quelque chose la gênait, sûrement, le fait qu'elle se trouvait nue devant un prince où que assisse dans l'eau comme elle l'était la rendait encore plus petite.

-Que fais-tu ici? Finit-elle par demander.
- Çà, je ne te le dirais pas, répondit le prince.
- Hmm... Si tu cherchais Link, il est parti il y a peu, ajouta l'hylienne. Maintenant, si tu pouvais te retourner.
- Hein? Pourquoi?

La remarque du zora et son air naïf fit rire Aquéla. Sidon regarda l'hylienne se demandant certainement pourquoi celle-ci riait. Reprenant son sérieux, la jeune femme ajouta:
- Peut-être, parce que j'aimerai aller me rhabiller, monsieur le prince!

Le zora rougit immédiatement en se rendant compte qu'il parlait depuis toute à l'heure avec Aquéla alors que celle-ci était nue. Timidement, Sidon marmonna des excuses puis se retourna sous le regard amusé de l'hylienne, celle- ci se leva et s'en prendre la peine de se sécher elle s'habilla de son habituel tunique cuivré, de sa robe verte par dessus, sans oublier son écharpe fétiche rouge bordeaux. Après, avoir enfilé ses bas verts l'hylienne chaussa ses bottes.

- Tu peux te retoirner, Sidon, dit finalement l'hylienne une fois fini.

Le zora se retourna en souriant timidement. Aquéla rendit le sourire du prince.

- Bon, heu... On fais quoi? Demanda la châtain.
- Hmm... On pourrais retourner au domaine zora? Répondit le prince.
- Alors non! Pour qu'on me traite comme la dernière fois et que je refinisse au cachot non merci! Autant se faire tuer par Ganon! Cria Aquéla.

Le zora soupira, réfléchissant à une solution, rangeant ses dagues la femme aux longs cheveux avait de nouveau l'air perdu dans ses pensées.

- Je comptais me rendre à Elimith... Souffla l'hylienne.
- Pourquoi? Demanda le prince.
- Je dois aller voir Pru'ha... Et, j'ai une chose à faire là-bas!

Un jolie sourire éclaira le visage de l'hylienne, sourire qui bizarrement atteignit le zora au plus profond de son être.

- Toi, tu devrais rentrer par contre pour acceuillir Link et la princesse, ajouta l'hylienne.
- Hein? Ha oui, sûrement! S'exclama le zora.

Aquéla poussa doucement le géant vers la rivière en silence. Une fois que celui- ci fut à l'eau, la jeune femme souhaita un bon retour au zora qui partit après, Sidon était un peu triste de devoir quitter si vite l'hylienne mais celle-ci n'avait pas tort. Voyant le prince s'éloigner Aquéla éloigna elle aussi de la rivière puis se mit en route pour Elimith.

"Comment, je vais faire pour entrer dans le village? Je me suis faites des ennemis partout où je passais..." Pensa la fille aux cheveux châtains.
Évitant, certains monstres encore présents, l'hylienne arriva en quelques jours à l'entrée du village. Elle avait marché à une bonne allure, bien que son cheval soit resté au relais le plus proche du domaine zora, elle avait gardé une bonne vitesse de marche souhaitant y arriver le plus rapidement. Pourtant, Aquéla, s'était soudainement stoppée à l'entrée du village, l'hylien qui gardait la porte refusait de la laisser entrer.

- Personne, ne veux de toi dans ce village! Lui dit l'homme.

Sans violence, la femme aux longs cheveux lui expliqua qu'elle devait absolument se rendre au laboratoire. Cela n'eut pas pour autant beaucoup d'influence le garde refusait de la laisser entrer!

The legend of Zelda: BOTW: La meurtrière d'HyruleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant