Chapitre 7

573 30 8
                                    

Ruggero ouvrit les yeux et fut submergé par un immense mal de tête. Il s'assit sur son lit et regarda à côté de lui, personne. Il n'avait ramené personne ? C'était une première. Il prit son téléphone et regarda ses notifications... Beaucoup de personne les avaient prient en photo Karol et lui et disaient que Karol allait être sa nouvelle "victime". Génial! Il posa son tel et descendit en bas prendre son petit déjeuner avec son petit frère. Enfin son frère était encore en train de jouer à un jeu vidéo auquel il jouait d'habitude avec Ruggero. Il se servit un verre de café puis mangea une tartine de pain et de beurre qu'il s'était préparé. Il finit son pettit déjeuner en regardant son frère jouer. Il avait d'ailleurs réussi à passer le niveau sur lequel il bloquait depuis deux semaines, cela fit sourire Ruggero. Son frère mit en pause son jeu et vient s'asseoir à côté de Ruggero.

-Rugge ! Tu pourras dire merci à Karol de ma part ? Demanda t-il

-Quoi ? demanda Ruggero en fronçant les sourcils.

-Bah hier quant elle t'a ramené complètement bourré elle m'a aidé à passer mon niveau !

Ruggero fixa son frère sans bouger.

-comment ça ?  Elle est venue ici ?

-oui quand tu es arrivé je t'ai sauté dessus et elle m'a dit qu'il fallait te mettre au lit donc on t'a monté dans ta chambre puis on a parlé et joué.

-t'y à rien dit hein ?!

-oui t'inquiète j'ai inventé le meilleur mensonge du monde !

-tant mieux tu sais qu'aucunes des personnes qui viennent ici ne doivent savoir... déjà que Valentina le sache c'est pas génial. ..

-je me suis déjà excusé. .. j'y peux rien si j'ai fais une gaffe !

-oui

-Au fait pourquoi elle vient plus ? Carolina vient toujours elle...

-c'est compliqué va jouer. Je vais en ville.

Ruggero après s'être préparé sortit pour aller chez Carolina. Pendant le trajet il repensa à Karol, elle l'avait ramené... Et heureusement son frère n'avait rien dit. Il fallait que personne ne le sache c'était le plus important. Il tomba nez à nez avec Valentina qui lui sourit.

-Salut Rugge...

-Salut... Matteo demandait quand c'est que tu revenais ce matin.

Ruggero se gratta la tête il était mal à l'aise par rapport à elle depuis ce qu'il lui avait fait. Mais il voyait que malgré tout elle l'appréciait toujours et il ne le méritait pas.

-je passerai un de ces jours lui faire un coucou. Je vais y aller.

-ouais à plus.

-à plus et passe le bonjour à Caro.

-j'y penserai.

Et ils se quittèrent. Quelques minutes plus tard il était devant chez Carolina et toque avant que la brune ne le fasse entrer.

***

L.O.V.E  [Arrêtée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant