Chère Laure.
C'est à toi qu'est destinée cette première lettre.
Toi mon amie . Toi ,une fille géniale et qui redonne toujours le sourire .
On parle beaucoup , pourtant on ne se dit rien . On sourit tout le temps pourtant nos sourires sont faux .
Peut être que je me trompe , mais ça m'étonnerait .
Cette lueur ,je la connais.
Une lueur de larmes , de larmes et de solitude .
Un lueur de pourquoi. Pourquoi moi , pourquoi eux , pourquoi...
Et c'est aussi ma faute .Moi qui te met volontairement de coté, oui , ça se fait pas . Moi qui essaye de me séparer de toi . POurquoi ?
Déjà pour ça. Je sais que tu ne me dis pas tout ce que tu penses.
Et même si ça fait mal , même si ça e fait pleurer , j'aimerais vraiment que tu me dises toutes ces choses que tu ne me dis pas.
Ensuite parce que avec toi , me demande pas pourquoi ,je me sens obligée de sourire.
Sauf que je veux tout le temps pleurer:la ,je pleure.
Et ..dernièrement parce que quelquechose ,une sorte d'instinct , me ...conseille de ne plus être amie avec toi.
Je ne saurais t'expliquer ces milliers de mots qui tourbillonent encore dans ma tête .
Alors je vais m'arrêter là .
Désolée de ne pas être une bonne amie , de ne pas être sincère .Les autres ont raison , je ne suis qu'une faux-cul .
Pardonne moi de ne pas apprécier ton caractère à sa juste valeur .
Promis , maintenant je vous laisserais , je me mettrais de côté .
Quand je suis de côté le monde va mieux .
A bientot ,Laure .