Prologue

19 1 0
                                    

Tous commença il a fort longtemps , dans un endroit jamais visité une créature y vivais s'était un vampire cette créature étais des plus terrifiante , sa morsure étais mortel . Son sang étais pas comme les autres . Ce vampire étais un des seul qui restais car les autres avais été éradiquer par des personnages qui tuait ses monstres .Seul certaines familles de vampires et d'autre type de monstres avais réussi à y échapper .Le vampire avais décidé de venger sa famille en tuant ce qu'il les avais tué .Elle s'appelait Adélaïde . Adélaïde malgré le fait quelle sois vampire vivais une vie normale . Elle étais aux lycée et avais un meilleur amis nommé Adalind .Depuis un moment elle avais remarqué que sa copine se comportait bizarrement et étais plus méfiante des gens qui m'entourait . Elle pensais que cela venais sûrement des examens qui approchait mais en réalité elle étais loin de se douter de ce qui arrivait à Adalind .

Adélaïde aimais parler c'était un passe temps qui la passionnait vraiment elle parlais pas que à sa meilleur amis elle parlais aussi à un des membres de sa famille qui étais encore resté Anna sa soeur ses parents .
Dans ce monde spécial les vampires savais pourquoi les animaux ne parlais pas et c'était un mystère élucidé. Les animaux avais fais quelque chose il c'était nourris des humains à une époque . Il avais pris leur pouvoirs pour s'en approprié sauf que ses pouvoirs étaient pour les humains et non pour les animaux alors on leur priva du droit de parole . C'est une action que les animaux s'en rappelais et ils ne fus plus cette erreurs . Ils existais plusieurs peuples de survivants : ils y avaient les Dark un grand peuple de la planète Dark décidé par O'Dark le grand protecteur de la planète Dark. C'était dans ce clan que j'étais , c'étais des grand clan ceux qui désigner tous les clans des planètes. 

Histoire de VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant