Thomas était ce genre de garçon que l'on pourrait qualifier de distant, de froid. Certains iraient même jusqu'à dire qu'il est insensible.
Il avait toujours cet air sérieux , ce regard noisette qui ne laissait paraître aucunes émotions.
Mais Thomas avait toujours cette tempête dans la tête. Il avait cette vague d'émotions qui menaçait la dure carapace qu'il s'était construit pendant toutes ces années. Tous les jours il luttait sans relâche pour que cette façade de jeune homme dur , fort , ne lui fasse pas faux bond pour laisser passer ce tsunami qui régnait en lui depuis toutes ces années.Mais il avait un point faible. Ce point faible avait l'air d'un ange. Un grand brun aux yeux océans. Lui voyait en Thomas comme dans un livre ouvert. Le bouclé se demandait toujours comment celui ci arrivait à connaître la moindre parcelle de ses pensées. Avait-il une fenêtre sur le front ? Cette jalousie laissait-elle entrevoir ce chaos de pensées obscures ? Lui qui croyait que les stores de faux sourires et de paroles en l'air pouvaient rendre ne serait ce que floues toutes ces choses qu'il préférait oublier , il était obligé de se rendre à l'évidence : cela n'avait pas marché. Et pour cause , une bonne partie de ses songes était hantée par cet ange. Comment le grand pouvait-il ne pas remarquer ces joues rosées qu'avait son acolyte en permanence ? Comment pouvait-il passer outre toutes les fois ou le plus vieux avait frôlé sa main intentionnellement pour ne serait-ce que toucher du bout des doigts le paradis ?
Il avait remarqué bien sûr. Mais il adorait voir son ami se laisser aller et dévoiler par ces petits geste ce joli ciel bleu qu'il essayait tant de cacher , craignant que l'orage ne vienne l'assombrir.
Jamais Damien ne serait l'orage. Damien serait le soleil qui illuminerait ses journées , le chant des oiseaux qui lui glisserait quelques mots doux à l'oreille et la douce brise d'air frais qui caresserait son visage. Il serait son amant et lui rendrait la vie plus belle.
Et c'est ce qu'il fît un soir. Alors que Thomas était calme comme à son habitude , il s'approcha de celui ci et déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Le bouclé se senti fondre. Ces yeux devenaient couleur pluie alors que ses joues avait cette jolie couleur de soleil couchant.Le beau temps était enfin revenu , calmant ainsi cette tornade de sentiments qui tiraillait le plus petit.
Depuis ce jour le hublot que Damien pouvait imaginer sur le front de son acolyte était ouvert , laissant enfin passer la lumière...
VOUS LISEZ
La Tempête [OS Terraink]
FanfictionTERMINÉ Il avait cette tempête dans la tête , et puis le cœur a découvert.