le pardon

44 3 0
                                    

Apprend moi mon Dieu,
Apprend moi ton pardon,
Le temps avance ,les événements se succèdent mais mon âme continue de boité à cause de tout les coups reçu.
Et mon coeur saigne car tout les jours je me réveille et se sont ses mauvais souvenir qui me remonte à l'esprit remuant le couteau dans la plaie.
je me suis dit si seulement toutes ses choses ne m'était jamais arrivée.
Alors Je me demande comment Dieu fait-il pour pardonner toutes les offenses des hommes ?
ô mon Dieu je me tourne vers toi qui comprend toutes choses et qui connaît mon état,toi qui sait pardonner pour que tu m'apprenne ton pardon.
Tu a dit si je veux obtenir ton pardon je dois aussi pardonner.
Mais je suis continuellement torturé par mes souvenir je t'en pris délivre moi de ses pensés et guéri mon âme.
Parce que tu me pardonne mes pire offenses moi aussi je veux pardonner, mais j'ai comme le coeur serré rempli de douleurs. O mon Dieu guéri mon âme je t'en pris.
Quant à toi mon âme souvient toi que la vie n'est que du vent et abandonne la colère .
Parce qu'on t'a fait grâce ,fait grâce aussi. Souvient toi qu'a Dieu seul appartiennent la rétribution et pardonne.
Mon Dieu Apprend moi a prier pour ceux qui offense de sorte qu'il change et que notre ennemie commun soit vaincu.
mon ennemi n'est pas mon semblable mais l'ennemi spirituelle qui oeuvre pour nous perdre.
Pardonne mon âme ,pardonne.
Apprend moi ton pardon Seigneur Jésus-Christ.
Agit dans mon coeur chers Saint esprit.

#Dieu est fidèle

ALLIANCE(en Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant