Moi: Ilda Abzedarek, marocaine algérienne turc, 20ans, je fais 1m54, cheveux très longs bouclés et bruns, yeux marrons noisette, lèvres pulpeuses, formes généreuses.
Faress: mon grand frère, 24ans, beau gosse, bien foutue, un peu sévère mais très protecteur. Yeux bleus
Farid : Mon grand frère aussi, jumeau de Faress, 24ans, yeux bleus, un point de beauté en bas des lèvres ( Faress n'a pas), trop adorable mais peut être grave chiant.
Naïm: il vient après moi, 15ans, un pro du basketball. Un vrai nerveux le petit.
Cynthia : ma princesse, 9ans, trop de manière la petite mais grave respectueuse.
Marouane : Mon père, 48ans, beau gosse et tout, un bon conseiller, grave protecteur.
Milla : ma mère, une vraie beauté, 40ans, une mère poule, toujours à penser à notre bonheur.
Bref voici ma famille. Maintenant les amis.
Les vrais
En faîte, je n'ai qu'une unique et vraie amie.
Blissful: américaine, marocaine libanaise, une vraie beauté😍😍 plus ouverte que moi, 20ans, elle est toujours là pour m'écouter. En plus, elle conseille grave.Bon après j'ai pleins d'autres amis mais bon pas trop de complicité. Une relation amicale mais de courtoisie.
Nous vivons en France à Lyon.
Mon rêve
J'ai toujours rêvé d'être une styliste de mode, travailler dans l'une des plus grandes maisons de modes, partager mes imaginations avec le monde, faire ressortir mes talents.
Blissful par contre veut être une scientifique de la robotique, créer des Androïdes, les doter de fonctions humaines, des trucs graves passionnants.
On a toutes deux eu notre bac et on a fini l'université, pas totalement mais on est toutes deux promues pour des stages. Le plus intéressant c'est qu'on est envoyé aux États-Unis. On va louer un appartement où on va vivre toutes les deux. Je suis très impatiente.
************
J'espère que cette histoire vous plaira. 😁❤❤😘😍
VOUS LISEZ
My boss is a dangerous playboy
General FictionPrologue Moi, Ilda Abzedarek, une fille banale, un peu trop "coincé ". Lui, Omi Kitazawa, beauté divine, narcissique, incernable, mystérieux, toutes les filles tombent à nue devant ses pieds. Il paraît un homme sans coeur pourtant derriè...