OS ITONA X TERASAKA

470 12 3
                                    

POINT DE VUE ITONA :

Depuis que je suis arrivé dans cette classe de déjanter mental, j'ai pu examiner leurs caractère et physique.

Naguisa Shiota, assez petit et maigrichon, quand on le voit la première fois on le confondrais presque avec une fille. Il est du genre timide et il prend en note les points faibles de Koro-sensei.

 Kaede Kayano, petite et maigre, elle déteste les gros nichon (surement parce qu'elle n'en a pas beaucoup, d'où son surnom éternelle planche a pain) elle est joyeuse et beaucoup suppose qu'elle aime Naguisa.

Karma Akabane grand et un peu musclé, il est très farceur, bagarreur mais plus intelligent qu'on ne le croit. Il se mêle tout le temps de ce qui le regarde pas.

.

.

.

.

Terasaka Ryôma  grand avec une corpulence assez développer, du genre bagarreur, gentil et pervers sur les bords.  

En parlant de lui, il arrive devant mon bureau.


TERASAKA : Je te savais pas aussi pensif Itona


Cette idiot me taquine encore.


ITONA : Je te savais pas aussi idiot Terasaka, pourquoi tu viens me voir? 

TERASAKA : Tch, sa à sonné depuis 5 minutes, et tu es pas venu manger avec nous alors je suis venu te chercher.

 ITONA : Ok.

Je me lève et le suivis donc pour manger dehors.

On s'installa donc avec sa bande sous un arbre et on mangea nos bentô.


ELLIPSE DE LA FIN DE JOURNEE :

Les cours sont enfin finis. Notre dernier cours étais sport et étant donné que ses deux pote de la bande se sont mis en duo et que Kirara c'étais mise avec Takebayashi, je me suis mis avec se crétin de Terasaka.

M'enfin bref, je l'attendis donc à la sortie du vestiaire pour les hommes.

Quand il sorti enfin -après un peu moins de 10 minutes à l'attendre- on se mit en route pour allez chez lui. J'habite avec lui car étant donné que mon ancien maitre ma abandonné et que mon père ma lui aussi abandonné, je n'ai plus d'endroits où vivre, alors quand il ma "sauvé" il a décidé que je vivrais avec lui, comme ça il gardera un œil sur moi. Il a demandé à ses parents, et ils étaient ravis qu'enfin une bonne personne vienne habiter sous leurs toit, il me considère comme leur second fils.

J'étais tellement plongé dans mes songes que je ne vis pas que nous étions arrivé, c'est en me cognant contre le dos de Terasaka que je sortis de mes pensés.

Il ouvrit la porte et nous rentrions. Je dis bonjours à ses parents et partis dans notre chambre.

On posa nos sacs par terre et il s'assit sur le lit alors que moi je reste planté debout. Ouais j'aime bien être debout, askip sa fais grandir.

TERASAKA : On fait nos devoirs ou tu veux qu'on se fasse une partie de Fifa?

ITONA : Vaudrais mieux qu'on fasse nos devoirs car sinon ta mère vas piquer une crise et le poulpe jaune vas nous gueuler dessus.

TERASAKA : Pas faux.

Il m'ébouriffa les cheveux et je lache un soupire avec un petit sourire en coin.

OS ITONA X TERASAKAWhere stories live. Discover now