J'étais en 4eme, j'avais pleins d'amis J'étais le genre de fille timide reserver mais drole et attachante voir même trop gentille, je m'entendais avec tout le monde pratiquement mais un jour tout à changer s'etait au mois de février debut du mois...
J'en avais marre de cette fille que je nomerais "Alie", elle était trop proche de mon petit copain elle se métait tout le temps entre nous donc un matin je l'ai envoyer balader cela n'a pas plus à mes amis ni à mon copain.
(Lors de la sonnerie du debut des cours 8h00)
Dans les escalier, ma copines "Marina", m'a parler d'une chose qui m'a fait prendre conscience que j'aurais du refflechir avant de me prendre la tête avec "Alie",
-Alie m'a dit que tu l'avais frapper et insulter!?
-hein?, mais non je l'ai juste disputer je ne lui est rien fait dautre et j'ai prevue d'aller m'excusé,
- ah ok, non mais parce que c'est ce qu'elle raconte à tout le monde,
Là mon visage est devenue blanc parce que j'ai commencer à avoir peur.
(Plus tard dans la journée )
Le regard des autres été figaient sur moi je me sentais mal, j'ai commencer à entendre des rumeurs sur moi des choses que Alie s'ammuser à dire aux autres pour se venger, des choses que jamais j'aurais imaginée dites à mon sujet, des choses fausses évidement mais des choses que même mes amis écoutaient.
En cours de espagnol c'est surtout dans se cours que je prenais chèr puisse que personne ne respecter le prof tout le monde foutaient le bordel.
J'ai entendu derriere moi un gars que deja je ne pouvait pas saquer mais en plus inventer un truc sur moi sa ma détruite.
"Focus ", oui je vais l'appeler comme sa car c'est son genre, bref
- Et tu as entendue la rumeur sur "shuka" (je garde mon nom de lectrice) ?
Le type à coté je ne c'est plus qui setait moi j'étais juste devant eux
-Non pourquoi ?
-"focus ", bah c'est une allumeuse regarde en plus elle a un jolie petit débardeur
Moi en entendant cela je me suis mise à pleuré en plus mon débardeur était tout simple on ne voyait rien J'étais bien habillé
Mon voisin ma demander si sa aller
Je lui et repondu oui sa va(Ps: je vous raconte mes souvenirs mais ils ne sont pas forcéments dans l'ordres cela à durer longtemps donc difficile de savoir si sa c'est passé un lundi ou un vendredi)
Après tout le monde m'insulter,
Shuka c'est une pute-tu est au courant elle se fait payer?!
C'est ce que j'avais entendu dans les escaliers, chaques personnes qui parlaient sur moi salissé mon image avec des rumeurs horrible.
Au bout de quelques jours j'ai reçu un message de mon copain disant qu'il me quitter parce que J'étais une gamine, évidement j'ai su peut de temps après qu'il kiffé Alie s'etait sa meilleure amie mais il l'aimer,
Évidement cette nouvelle m'a détruite, il savait que les rumeurs venait d'elle mais il etait de son coté c'est limite si il ma pas fait comprendre que je mériter tout cela que je peut m'en prendre qu'a moi même.
Mon copain me quitte puis les rumeurs au college deviennent de plus en plus grave chaques jours.
VOUS LISEZ
Harcelement scolaire
Teen FictionJe vais vous raconter l'histoire qui a changer ma vie qui aujourd'hui reste gravé dans ma memoire 4 ans apres je n'est rien oublier, mon harcelement, PS : les noms donner aux personnes dans cette l'histoire sont bien évidement de faux noms., et tu t...