À la vie où à la mort ?

156 13 0
                                    

Mes amis, ceux à qui j'ai tout donner ceux qui m'ont promis d'être toujours la pour moi à la vie à la mort peut importe le problème...

Bizzarement depuis que mes problems sont là je ne vois plus personne

Ah si, la plupart parle et traine avec Alie et se moque de moi !,
Et on dit être des amis ?
Vous me connaissaient depuis le primaire et vous n'êtes même pas de mon cotés !?

Merci le soutient...
Mais vous reviendrez vers moi et ça je ne le nie pas, comme on dit toujours là verité fini par éclater.

Vous baissez les yeux quand je passe près de vous, faites comme si vous ne me connaissez pas ?
Très bien, ne venaient pas vous plaindre quand vôtres tours viendras.

Oui la roue tourne je pensse cela en me plongeant dans mon livre à l'entrer de la porte du vestiaire je supporte les regards les insultes,

les toilettes sont parfois fermer où parfois occuper y a donc des moments ou je dois me montrer à la lumiere du jours, je suis dans mon coin avec ma capuche sur la tête pour pas que l'on me reconnaisse.

En plus de cela vous ne savaient pas la grande nouvelle mon connard de premier copain sort avec Alie et il s'affiche devant moi en s'embrassents pour bien me montrer qu'il ne ma jamais aimer et que j'ai casser avec mon copain y a quelques mois et en rajoutant que l'amour n'a jamais était de mon coté.

Cela ne t'a pas suffit de me pourire mon année de 5éme ?
Tu est obliger de t'affiché avec elle ?
Je ne t'es jamais fait le moindre mal et tu continue à me détruire...

Mais pourquoi putin !!!!

Qu'es ce que j'ai fait ?!
J'ai toujours était là pour tout le monde, pourquoi en arriver là ?
Si j'avais su je ne vous auraient jamais aider, j'aurais jamais consacré mon temps pour vous je vous aurez laisser dans la merde comme vous me laisser moi !

Je suis le genre à dire rarement des insultes aux autres parce que je n'aime pas cela, ce n'est pas dans mon vocabulaires toutes les insultes que l'on crache sur moi !

Tant pis je préfére être seule
cela fait quelques mois. que cela dure
Peut être 4 mois deja ?
4mois que vous ruinez m'a vie !

Un jours chouchou et kimkim 2 garçons de ma classe qui ont toujours eu du respect pour moi on fait peur à mon crétin de copain qui m'avais quitter pour Alie, car comme si j'avais pas assez de problems comme ça, un midi j'ai reçu un message de lui m'insultant de grosse pouffe et qu'il est avec sa Alie chérie mdr la bonne blague,

mec Alie s'en fout de toi elle est avec l'autre con,
Bref chouchou et kimkim lui ont dit d'arreter de m'embêter sinon ils allaient lui casser la figure, mdr merci a vous je ne suis pas prête à oublier cela.

Harcelement scolaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant