•Ton premier baiser avec..•
P.1×Harry:
Depuis que tu as rencontrée Harry il y a 4 mois, tu avait développé des sentiments immenses envers lui.
Mais évidemment tu avais garder ta timidité..Donc pour toi c'était impossible de déclarer tes sentiments..
Tu sortais du dortoir des Serdaigles en compagnie de Cho jusqu'à que tu vois Harry au loin . Tu couras, et l'interpella.T/P: Harry?
Harry: Oh salut T/P tu vas bien?
T/P: Oui..et toi?
Harry: Très bien! Euh..je pourrais te parler à la fin des cours?
T/P: Euhhh..Ou-Oui si t-tu veux..
La fin des cours arriva, tu allas rejoindre Harry au point de rendez-vous, tu le retrouvas assis sur les escaliers et tu remarquas qu'il a l'air assez stressé, ce n'est pas son genre..
T/P: H-Harry?
Harry: Oh c-c'est toi, assis toi..
T/P: Tu voulais me d-dire quelques choses ?
Harry: Oui..Alors je voulais te dire quelque chose d'important pour moi..
En fait j-je t'aime..T/P: Q-quoi?
Harry: Je t'aime! Je peux plus le garder pour moi, je suis obligé de te le dire même si tu parta- .
Tu l'as interrompu en l'embrassant délicatement, rempli d'amour, il a répondu à ton baiser. Vous avez rompu le baiser à contre cœur.
×Drago:
Avec Drago vous êtes comme chien et chat! Toujours à vous critiqué, mais malgré ça tu l'aime même si tu l'avouras jamais.. Tu était dans l'arbre, en train de penser à vos parents qui vous oblige à quitté la maison et trouver un logement. Mais malheureusement une tête blonde vient faire son apparition.Drago: Alors..Tu t'es transformer en misérable matou comme celui de la sang de bourbe!?
T/P: Tu peux pas me laisser quelques minutes seule..
Tu descends de l'arbre, à la recherche d'un endroit tranquille, mais tu n'avais pas prévu que Drago te plaquerai sur l'arbre et t'embrassas.. comment dire.. sauvagement ! Tu réponds immédiatement au baiser.. Et à vous d'imaginer la suite..
×Ron:
Avec Ron, vous êtes inséparables.. malgré quelques disputes de "jalousie". Toi jalouse de Lavande et lui de Harry..Oui de son meilleur ami. Tu ne comprends pas pourquoi il te fais des crises de jalousie alors que vous n'êtes même pas ensemble ! Alors tu as décidé d'aller le voir pour s'expliquer.T/P: Ron? Tu peux venir 2 secondes?
Ron: Bonjour à toi aussi..
T/P: Bonjour..Bon tu viens!
Ron: J'arrivee
T/P: Alors en fait pourquoi tu me fais d-des crises de jalousie.. ?
Ron: Tu comprends pas.. Je t'aime depuis le début ! Je voulais te le faire comprendre mais tu n'as pas remarquer..
T/P: T-tu m'aime? Moi?!
Ron: Tu veux que j'aime qui d'autre ? Lavande!? Non mercii déjà de la voir ça m'insupporte ! Donc c'est toi que j'aime !
Tu ne perdras même pas une seconde et l'embrassa assez brutalement mais avec plein d'amour.. Il repondit logiquement à ton baiser..
/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*
Je préfère celui de Ron cette fois ci! ^o^
⚡❤️⚡❤️⚡
VOUS LISEZ
Imagine & Préférence •|| Hp
RandomHeloo~ Voici un livre où il y aura des x readers et des préférences sur Harry Potter⚡