Le lendemain ,quand je pars de chez moi pour aller au lycée devinez qui je vois ? Eh ben bingo levy qui me regarde d'un micro souris ... je le sens mal , je vais prendre cher 😫
-alors gamin on s'attendais pas à me voir !
-alors la pas du tout je suis même très surpris
Bon du coup je fais le chemin avec lui, merde maintenant il sait ou j'habite bon pas grave . Quand on arrive au lycée l'autre champignon vient se coller contre MON levy encore une fois , sa m'énerve un jour je vais lui péter les dents 😈... quand les cours commence le champignon voulais se mettre à coter de levy sauf que je le pousse et je me met à sa place , rouge de colère il part de l'autre coter , moi je me marre bien et levy le remarque .
-alors comme sa on veut pas perdre sa place ?
-Ba nan c'est juste que j'aime bien cette place ..
-mais bien sur gamin ta encore 100 ans devant toi pour apprendre à mentir
-pffffff
Quand la sonnerie sonne pour midi on va au self ,on se met à une table puis on mange tranquille sauf que pour se venger levy mais son pied entre les deux jambe sous la table ,je suis hyper gêné et il commence à frotter je gemis c'est plus fort que moi
-hmmm.. levy arrête les autre .... ils vont..
-attend j ai pas fini ma vengeance ,tu va bien souffrir!
Alors que j'allais jouir l'autre c'est ramener alors là j'ai péter un câble
- NAN MAIS PUTAIN DE MERDE TU PEUX PAS DEUX SECONDE LE LÂCHEZ ARRÊTE DE LE SUIVRE COMME SON CHIEN ,IL EST À MOI TA PAS COMPRIS OU QUOI ALORS DÉGAGE LA PLACE ET DÉJÀ RÉSERVÉ !!!!!!
Tellement choque il part en pleurant ,merde j'y suis peut être allez un peu fort et je me sens trop mal .
-eh bien gamin sa c'est un discour alors comme sa la place et déjà garder ..?
-hum nan .. Nan hum j'ai dis sa comme sa tu vois hum bon à plus.je dois rentrer chez moi .
Je pars en courant je crois que j'ai jamais courus aussi vite de ma vie .
Quand je rentre dans ma chambre mon coeur va explosé ,j'aurai pas du me fâcher comme sa , demain je vais lui présenter des excuse (on parle du champignon) je m' endors le coeur battant ...
VOUS LISEZ
un amour sauvage
Romanceeren 18 ans viens d arriver dans son nouveau lycée,il croyez avoir une vie paisible jusqu'au jour où il le rencontre. dls c ma première fiction et dls pour les fautes !!les homophobes hors de ma vue cette histoire ne vous concerne pas !!