Coucou moi s est shyam .
J ai 17ans et je suis algérienne ,portugaise ,reunionaisee cotez maman ,algerrienne cotez papa .
<<Je suis plutot mince fin j ai des forme mais pas beaucoup non plus je suis petite genre 1m67/68
Je une grande geule je me laisse pas faire et surtous j aime la bagarre >>👇Ma mere s appelle sofia : et elle est morte a mon accouchement <<parfois je m en veut je me dit que s est ma faute mais heuresement ya mon pere pour me rappellez que la vie s est pas de l or >> j ai prit sa couleure de cheuveux et mon grain de beautez sur le visage on avait le meme au meme endroit et we on a aumoin un point commun.
Mon pere lui s appelle mahomed : j ai prit tous le reste de lui il.est tous le temps en deplacement professionel il.est bras droit d une banque il n est pas souvent la mais il s est se rattrapez .
j ai aussi un frere il s appelle enzo il a 24ans il n est jamais present il vit a londre et il fait ses etude la bas il fait 1m77 on est tous petit dans ma famax
Je nai pas a me pleindre de ma vie elle est parfaite mais pourtans il me manque une chose l amoure et sa je suis dans le caca car le seuls boug qui mattire sont dans la drogue 🙄
J avais oubliez de vous presentez mes copinos .👇
Alicia❤👀👇
Elle est marocaine tunisienne : elle a 17ans ,elle est trop gentille elle fait 1m69 elle est troch toujourd la pour moi meme quand sava pas elle est pas mechante mais parfois elle se laisse trop faire fin vaut vraiment la poussez a bout et quand elle s enerve bhein tu beug de fou .
Camilla👀❤💪👇
Elle est espagnol algerienne elle a 17ans elle fait 1m70 elle a un fort caractere on est trop connectez cette filke la elle aime cassez les tete elle se bat pour un rien parfois on se boude pour de la d et puis apres on revien c est alchimie s est comme sa cette fille la elle est entiere aucun filtre entre nous .
C est mes seoure eux de
La teamLauretta
Shanna
Baba
Davide
Jc
Davide
Walid
Christopher
Younes
LeslyEt c est tous les autre juste des connaissance .
Je vais vous presentez 1fois pour toute les personageLe chef de gang : Hassan 👇
Marocain. Algerien 1m80 il a 19ans il est eum enfete s est un demon il a Perdue son pere ,sa mere et eum il na aucun ceour il et tous le temps renfermez quand il ouvre sa geule s est pour mal parlez au gens tous le monde a peur de lui ah oui aussi il est le chef de gang du secteure B.il y a que le batiment 1/2 qui peut l appellez hassan sinon le 3/4 il appelle chef. Il est en guerre avk le secteure A et il est alliez avec le C breff histoire de drogue . Il a vecu dans des foyez d acceuille ou il enchainez famille par famille il prefere vivre seul et vrmt seul!!
Karim 👇
Il est algerien Il a 19ans il fait 1m80 s est le bras droit de hassan il rigole tous le temps et aussi il grave bonbon il est gentille quand il s enerve ay ay ay tu reste pas la ah ouai les gars se boug la wlhh ta l.impression s est Hulk quand il s enerve toute ses veine sorte beurk . Son pere le frappait quand il etait petit lui et sa mere il etait marquez de tous ke corp a ses 14ans il est rentrez dans la dine il a tuez son pere et a fait 4ans de prison il vien a peine de sortire de prison!!!
Et le.dernier
Driss 👇Martiniquais ,guadeloupeen algerien il est magnifique il a 19ans et eum il fait 1m79 il est grave tigent il fait tous pour sa mere car Elle est vraiment malade il s est mit dans la drogue quand son pere est partie avk un jeune de 19ans son Pere les a mit a la rue lui et sa mere et s est la.qui la rencontrez hassan il est a aidez les a logez et depuis s est 2la ne se lache plus!!
Eux la se sont les 3mousquetaire jamais l un sans l autre tu touche a leur trigang bhein mon gars t est un homme mort 🤔
VOUS LISEZ
Ma vie a la citez👀💪
Adventurewsh tous le monde. depuis ma naissance j habbite a creteil. au 94 . ma vie etait normale fin jusqua maintenant un personne y est rentrez et me la pertubez !!! comment je vais vivre vous le decouvrerez 😉