Imagine avec Harry Styles

507 8 1
                                    

Je suis ce genre de fille qui aime séduire les mecs. Vous allez surement dire que je suis une « « pute » » Mais je ne pense pas, je ne couche pas avec eux et je fais ça qu’avec les mecs qui m’intéresse. Physiquement je suis grande, châtain, des formes avantageuses et de grands yeux verts. Et récemment, j’ai découvert une nouvelle facette de ma personnalité, j’ai été prise par mon propre jeu, j’ai fini par succomber au charme d’un petit nouveau dans ma classe…

Lundi 25 mai, en arrivant en cours, je m’installe comme à mon habitude dans le fond de la classe parce que Lola ma meilleure amie est malade. Génial, je vais passer une journée de merde !

Les élèves rentraient petit à petit dans la salle de cours et mon regard fut attiré par un petit nouveau je dois dire assez charmant ! Pfff pire que ça ! Un regard ravageur et un sourire de tombeur ! Dès la 1ère seconde il m’a tapé dans l’œil ! Il me fait son plus beau sourire et vient d’asseoir à côté de moi.  Ce jeune homme dont j’ignorai tout me déstabilisait…

Lui : Salut toi ! J’peux m’asseoir là ?

Moi : Heu…O..Oui biensur *sourire*

Lui : De toute façon j’pensais pas bouger d’ici

Je me sens rougir en baissant des yeux. Je le vois sourire en coins puis il s’intéresse au cours. J’essaye de reprendre le dessus sur lui en entamant la conversation.

Moi : Sinon il a un prénom le petit bouclé ?

Lui : Harry ma chérie ! Et toi ?

Moi : *en rougissant* TP

Lui : Tu sais que t’es encore plus craquante quand tu rougis ?  

Je baisse les yeux et écris un peu de cours pour me donner une prestance. Ma prochaine cible ? Vous l’aurez surement compris, ça sera lui, Harry, autrement dit, ce n’est pas gagner. Il faut dire que ses beaux yeux verts ainsi que son large sourire en ferait craquer plus qu’une. Le cours de math est plus qu’ennuyant, l’envie de lui parler monte, mais que dire ? C’est la première fois qu’un homme me déstabilise autant. Le prof m’interroge pour corriger l’exercice. C’est le moment de passer à l’attaque, je me lève et c’est dans ce moment précis qu’il faut avoir un déhancher de déesse sinon… moi j’vous le dis, c’est la loose, enfin bref, je vais corriger cet exercice en sentant un regard posé sur moi, son regard, enfin je vais reprendre le dessus. Je retourne à ma place.

Harry : Pas mal ma chérie

Moi : Ma chérie ? *petit rire* Je ne suis pas le genre de fille qui va te tomber dans les bras en un claquement de doigt, il va en falloir un peu plus que ça 

Harry : Comme un diner ce soir suivi d’une sortie en boîte ?

Moi : Serait-ce une proposition ?

Harry : Peut-être… 20h chez moi ?

Il me tend un papier avec son numéro de téléphone et l’adresse. Je lis le papier, il habite juste en face de chez moi, la maison venait d’être acheté, apparemment par les parents de ce jeune homme.

Moi : J’habite juste en face

Harry : Belle  coïncidence  alors

Une fois la journée finie, je rentre chez moi à pied et commence à me préparer en commençant pas un bain chaud accompagné par un lavage de cheveux. Je m’habille d’une robe bustier blanche avec des volants  qui s’arrêtent en haut du genou, j’accompagne le tout d’une paire de talons rouges qui rappel mon rouge à lèvre de la même couleur. Je laisse mes cheveux bouclés tomber sur mes épaules. Je mets mon téléphone et des sous dans un sac avant de traverser la route pour rejoindre mon prétendant. Pendant ma préparation, mon esprit divaguait, Lola ma meilleure amie allait surement apprécier, voire adorer Harry, sauf qu’il est à moi maintenant, ce qui va surement être l’objet de nombreuses disputes. Je sors de chez moi et vais sonner chez Harry. Il ouvre quelque seconde après, il est habillé d’un jean noir, un tee-shirt moulant blanc qui font ressortir ses abdos. Il me regarde de bas en haut avant de rougir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine avec Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant