Pdv luxus
On vient d'arriver à la gare, nous descendons tous du train puis nous partons à la recherche d'une chaumière pour y passer notre séjour.
Après 10 minute de recherche nous en trouvons une un peu à l'extérieur de la ville pour pas qu'on ne ce fasse pas trop remarquer, après avoor poser nos affaire nous avons former des équipes pour nous séparer et couvrir plus de terrain pour récupérerle plus possible des informations. Les équipes sont fait comme ceci Erza avec Natsu, Mirajane avec Lucy et moi avec Grey.
On continue d'avancer sur notre chemin jusqu'à ce qu'on croire un boulangerie avec une petite fille qui avais l'aire triste et c'est deux parents qui sont déborder de travaillé.Grey: on y rentre ou pas
Moi: ouais peut être qu'il auront des informationsNous rentrons dans la petite boulangerie qui est bien décorer et avec une odeur de pain juste sorti du four.
Femme: boujour puis je vous aider
Moi: peut être bien. Auriez vous aperçu une jeune fille avec des cheveux blond avec une ceinture portant un cristal dessus
Petit fille: bien sûr il s'agit de Crytal et oui on la vue
Grey: comment la connais tu?
P.F: elle a sauver mon papa des mage noirs
Mari: c'est vrai elle ma sauvez sans elle je ne sais gère ou je serai en ce moment. Comment ce fait il que vous la cherche
Moi: et bien elle était venue en mission ici mais ça mission c'est très mal dérouler. Grey t'es vêtement.
Grey: oh merde
Femme: pouvons nous vous aider à quelque choses
Moi: pouvez vous garder tous ce qu'on viens de dire pour vous, nous aimerions passer incognito.
Mari: compter sur nous.Nous disons au revoir à cette famille puis nous partons retrouver les autres pour faire un débriefing de toute les informations que l'on a eu. On c'est tous retrouver un peu à l'écart de la foule pour que nous puissions parler sans attirer trop l'attention.
Erza: Alors qu'avons nous comme information
Mira: avec lucy on a appris de c'est le 3eme fils du maire qui dirige la ville en l'absence de son père.
Erza: nous on a pu remarque que les garde n'intervenait pas quand des hommes on voler le sac d'une vieille femme et vous qu'avait vous appris
Moi: On a rencontré une famille qui connais Crystal car elle a sauver le père des mage des noirs.
Erza: pour le moment on est dans une impasse on ne sais pas où ce trouve la guilde ou même dans quels direction et partie Crystal.
P.F: moi je sais dans quel direction elle est parti
Grey: toi
P.F: je n'est pas eu l'occasion de me présenter tout à lheure je m'appelle Marie.
Moi: et bien Marie que fait tu ici
Marie: et bien je sais où est partie Crystal je l'avais suivi en toute discrétion le matin quand elle est partie.
Mira: peut tu nous montrer le cheminMarie nous accompagne jusqu'à l'endroit où elle a vue Crystal pour la dernière fois. On ce trouve à plusieurs m'être plus loin d'un bâtiment qui a l'air d'être en bonne état. Marie nous explique que Crystal avais du mal à trouver une solution au début pour passer une barrière invisible qui a en suite révélée cette bâtisse, on renvoit Marie chez elle pour pas qu'elle n'est de problème et qu'elle ne soit pas blesser.
Pdv Crystal:
On est remonter dans la salle principal ou entre tant on a essayer de trouver le maire de la ville mais impossible de le trouver. Cependant je ne perd pas espoirs de le retrouver et surtout j'ai une forte envie de mettre ce Fardark en prison pour pas qu'il réalise sont plan de conquérir le royaume.
Moi: et on fait quoi maintenant
Seijun: il faudrait qu'on piège tout les mage noirs ensemble.
Moi: je suis d'accord, bon je vais aller mettre un piège en place et tu va me servir d'appat.
Seijun: vas y explique
Moi: cristalus immobilus je vise c'est pieds comme sa tu ne bougera pas et il faudrait que tu attire un maximum de monde de que je te fais signe.