Chapitre 1 : Arrivée et présentation

144 6 21
                                    

Aujourd'hui était le grand jour, Kagami Mitsumi allait enfin rejoindre l'école de Yuei et devenir une super-héroïne. Malgré toute son excitation de la veille, elle n'entendit quand même pas son réveil sonner, ce qui obligea Morie, sa femme de chambre, à aller la réveiller elle-même.

-Kagami-San, réveillez-vous, il est temps pour vous d'aller à votre nouvelle école ! dit la femme de chambre personnelle.
-C'est déjà aujourd'hui ? s'écria la jeune Kagami tout en se levant en trombes de son lit.
-Et oui, vous vous êtes préparée pendant des années pour ce jour, il faut que tout soit parfait !
-Vous avez raison, Morie. Sinon, avez-vous préparé mon uniforme ?
-Oui, ainsi que votre sac et votre petit déjeuner.
-Qu'est ce que je ferrais sans vous ? dit-elle en souriant.
-Vos tâches ménagères ? plaisanta la domestique.
-Mais quelle arrogance ! s'écria-t-elle en lançant un coussin sur le visage de sa servante.
-On ne peut pas dire que vous ne m'avez pas cherché, Kagami-San, dit-elle avec un regard menaçant et un coussin à la main.

Une bataille de polochons endiablée s'ensuivit. Tandis que Kagami semble dominer sa servante et de presque gagner cette bataille, une femme de chambre plus âgée entre dans la salle.

-Mais que faites-vous ? Il est temps de te préparer Kagami, pas de faire la folle avec Morie ! s'écrie-elle.
-Oui...pardon...dit Morie en sortant de la chambre avec la plus âgée.

Kagami se vêtit et se coiffa en vitesse. Elle mit ensuite une sorte de petite couronne dorée et alla manger tout en réfléchissant à comment cette journée se passera. Sera-t-elle amie avec beaucoup de personnes ou restera-t-elle seule dans son coin ? Seul l'avenir le lui dira. Une fois son petit-déjeuner fini, la princesse alla dire au revoir à son père et à sa mère puis alla à sa nouvelle école en limousine. 

-Dites, c'est pas bizarre d'arriver au milieu de l'année comme je le fais ? demanda-t-elle au conducteur.
-L'école a commencé il n'y a qu'un mois, je pense que c'est pas grave, répondit-il en souriant.
-Si vous le dites...

Ils arrivèrent finalement à destination. Tout le monde fixait Kagami sortant de sa limousine flambant neuf. Elle alla ensuite se présenter à la direction pour enfin rejoindre sa salle de classe pile à l'heure où la sonnerie indiquait le commencement des cours.

-Présente-toi, ordonna Aizawa en se tournant vers la nouvelle élève.
-Hum...Bonjour, je m'appelle Kagami Mitsumi. J'ai quinze ans et mon alter est celui des miroirs.
-Des questions ? demanda Aizawa 
-Oui, dit Tenya en levant la main, en quoi consiste cet alter ?
-Et bien je peux faire surgir des miroirs de toutes les tailles partout, et m'en servir comme arme, dit-elle avec un sourire confiant.
-Comme arme ? demanda à son tour Denki.
-Je peux les casser dans mes mains et ça ne me blessera pas.
-Tu t'en sers comme couteau et épée donc...continua le jeune Izuku.
-C'est ça ! dit-elle souriante.
-Sinon, que fais-tu de ton temps libre ? interrogea Ochako.
-Vous allez quand même pas faire connaissance mainte-
-J'aime le chant, la lecture, le dessin et le stylisme, dit la jeune manieuse de miroir en interrompant son professeur.
-Quelles sont tes mensurations ? demanda le pervers de service nommé Minoru.
-Je ne répondrai pas, soupira la concernée.
-Avais-tu de bonnes notes dans ton ancien lycée ? dit-Tsuyu. 
-Oui, de très bonnes même.
-Bref, vous ferez connaissances plus tard, allez vous asseoir, ordonna Aizawa.
-Herm...Je m'assied où ?
-Ah ça...Assieds-toi à côté de Bakugou.
-Je refuse ! dit le concerné blasé.
-Alors assieds-toi à côté de Kirishima, ordonna Aizawa en soupirant.
-D'accord, dit-elle en s'asseyant à côté du rouge, j'espère qu'on va bien s'entendre, exposa-t-elle en souriant.
-Si tu le dis, répondit Eijiro en ayant l'air blasé.
-Bien, sortez maintenant vos livres de maths...

Le cours se passa normalement, sans être ni trop silencieux ni trop bruyant. Mais quelque chose tournait en boucle dans la tête de Mitsumi, pourquoi est-ce que Bakugou refusait d'être assis avec elle ? Elle décida de laisser tomber et de se concentrer sur le cours.
 
Du côté d'Eijiro, le cours ne le passionnait absolument pas, il hésitait entre s'amuser avec sa camarade ou s'ennuyer jusqu'à la fin de l'heure. Comme il est toujours partant pour un peu de rigolade, il choisit la première option bien sûr.

Baka Love - FanFiction - My Hero Academia - Eijiro X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant