Je m'appelle Maëlla. Une fille spéciale et bien plus belle que toutes les autres . J'ai 16 ans, je suis brune aux yeux bleus océans et j'ai une voix complètement exceptionnelle. J'adore chanter, c'est ma passion. Et je me dis que si des gens arrivent à gagner des sous en chantant comme des nuls, je peux faire bien mieux.
L'autre jour, je me suis inscrite au casting de l'émission populaire The Voice, et j'ai bien évidemment été sélectionnée. Je suis certaine que je vais étonner les coachs pour ma belle voix comme pour ma beauté , surtout Mika. Il est tellement mignon... Il ne mérite que moi et je compte bien profiter de cette chance pour le séduire,personne ne pourra se mettre entre nous deux. Niveau âge? Il a juste une quinzaine d'années de plus que moi, et on s'en fiche.
Je passe mon audition ce soir. Je me prépare, me maquille légèrement car même sans maquillage je suis toujours aussi parfaite puis une fois prête :ma famille et moi partons vers les studios de la Plaine Saint-Denis.
Le stress monte. J'ai beau savoir que je serai sélectionnée, chanter devant Mika m'impréssionne. J'attends plusieurs heures le temps que des chanteurs ridicules et sans aucun talent passent leur audition quand vient enfin mon tour, je me lève sans prêter un regard aux autres nullos pour ne pas m'abimer les yeux. Je me place derrière les porte d'un pas assurée et entend un régisseur me faire un décompte:
3,2,1, me voilà , moi la queen maëlla !Comment va se passer l auditon?
Aimez vous le caractère de l'héroïne ?En collaboration avec minikouki
Allez regardez son compte : son travail est super!❤