Je suis jeune fille au pair chez une famille vivants à Mistery Spell en toute logique j'étudie à la faculté de cette ville. Je n'y suis pas encore totalement inscrite alors je vais finir mon inscription aujourd'hui,
-"Moi: Que cette fac est grande,y'a moyens de s'y prendre 100 fois.-???: Hahah. Toi t'es la nouvelle.
Une jeune femme se tient devant moi; elle est très belle , métissée, très très(très très très très) souriante.
-Moi:oui...
-???:Trèèèès bien moi c'est Sarah enchanté de faire ta connaissance.
Elle me tent sa main, je lui la serre amicalement.
-Sarah: tu cherches quelques que chose/quelqu'un.
-Moi:oui...
-Sarah: Dites donc c'est que mademoiselle n'est pas très bavarde. Dis moi tout je connais cette endroit comme ma poches.
-Moi: je cherche le bureau d'aminitration. Tu pourrais m'y accompagné."
Elle me sourit de plus belle et me prendre la main pour mis y accompagné (enfin j'espère ) nous commençons à marcher lorsque:
-"Sarah: Oh fait tu ne m'as pas dit comment tu t'appelle?
-Moi: je m'appelle Sheryl. Merci de m'avoir accompagner est ce que sa te dirai que on reste amis.
-Sarah:oui bien sûr. Si ça te dit peut faire plus ample connaissance devant la fac.
-Moi:* le regard dans le vide * Oui merci beaucoup"
Quelques minutes plus tard je suis enfin étudiante à la faculté de Mistery Spell. Comme prévu Sarah m'attendais devant la fac (elle est vraiment très gentille)
-Sarah: pourquoi es-tu venue Mistery Spell? c'est pas comme si c'était une ville dynamique aux nombreuses entreprises , commerce et d'étudiants.
-Moi: peut être mais ici j'ai vu qu'ils enseignées les mythes et légende et puis j'ai un logement pour faire jeune fille au pair chez les Bartholys.
À la prononciation de "Bartholys" le visage de Sarah s'assombrit.
- Sarah: Oh euh... je dois y aller... en se voit Lundi de toute façon. A+
VOUS LISEZ
it is love peter (De mon point de vue )
FanfictionPeter aime Sheryl et Sheryl aime Peter après plusieurs semaines de discussion Comment Sheryl sera quand elle va apprendre le secret des Bartholie? ( che pas si sa s'écrit comme sa)