XXXTENTACION (si il est mort 😉)

290 8 0
                                    

Voilà, je vous présente le monde dans le quel nous vivons la plupart heureux,et de manière égoïste, alors que d'autres eux sont tristes parfois il le montre parfois il font semblant d'aller bien. Nous qui allons bien on s'en foutait des personnes sui n'allait pas bien .
XXXTENTACION lui il souffrait Il souffrait de la solitude. Un jour il affirmé que il détestait appeler ses fans: fans, il l'ai considéré comme sa famille 😢😢.
Alors est ce que c'est un membre de sa famille qu'il l'a tués😢😢.

XXXTENTACION EST MORT.

Il est mort dans une fusillade.

Comme un ado de 20ans peut t il avoir une fusillade pour le tuer.
Il venait à peine de vivre qui est mort je sais qu'il il y a une sitation pour ça: "qui est apte à vivre est apte à mourir".

Mais est ce que nous devons vraiment pleurer pour lui?

La réponse: oui et non.
Oui:il est mort putains de merde

Non: il croyait à la réincarnation un peu comme Jesus mais dans un autre siècle, une autre dimension

Mais si la réincarnation n'aurais pas lieu donc quoi?

Pourquoi?
Pourquoi l'avoir tuer merde?
Personne mérite la mort... pas même le tueur putains cela me brise les doigts de l'écrire.

Non mais écoute moi cette voix.
Quand j'étais petit j'avais peur de dormir et quand je me réveiller je trouvais sa incroyable que je pouvais me réveiller je sais c'est stupide mais je regardais des films d'horreur 😆😆 bon pour vous dire que maintenant j'ai envie de savoir mais pas de mourir car si c'est nul il n'y aura pas de retour possible .

XXXTENTACION ne reviendra pas! Des que je l'ai compris c'était dur j'ai mis longtemps avant de me l'a mettre.

Je n'ai pas pu m'empêcher de comparer cette danger de mort de JIMIN (BTS)

it is love peter (De mon point de vue )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant