Tag 1

10 3 0
                                    

J'ai été tagué par Tiquero.

1) Pourquoi "Nonarouma" ?

Nona car c'est le surnom que me donner mes petits frères quand il avait même pas deux ans et depuis c'est resté. Je sais que en italiens nona veut dire grand-mère mais cela n'a rien à voir. Concernant rouma cela signifie tout simplement amour à l'envers. Pas très original j'en convient mais je sais pas pourquoi j'aime bien ce pseudo.


2) Quand tu écris une fan-fiction, est-ce que tu écrit plusieurs chapitres avant de publier, tu fais au fur à mesure, ou alors tu finis carrément de tout écrire avant de publier?

Tout dépend des histoires pour "Un humble né pour être chef " j'ai commencer à écrire chapitre par chapitre. Puis j'ai crée un plan qui explique comment je veux dérouler mon histoire. J'écris le chapitre trois jour avant de le publier mais chaque chapitre à déjà un plan, une illustration et un titre. Je sais pas si j'ai était clair. 

Apres pour "Course de jalousie" j'attend de la finir complètement avant de publier.


3) Ton sport préféré ?

Le Running j'adore courir, ça permet de me vider la tête, de penser à rien d'autre que courir courir et courir.


4) Si avais un dragon, tu l'appellerais comment ?

Tout dépendrait de la race, du sexe, de la couleur et du caractère. Je pence que je chercherais un nom qui le représente bien, qui lui corresponde tout simplement.


5) A quel age as-tu commencé à écrire ta première histoire (peu importe ce que c'était ) et de quoi ça parlait ?

Houla ça remonte je venais de terminer ma sixième et cette histoire parler d'un fille qui me ressembler beaucoup et s'inspirais beaucoup de ma vie au collège; elle avait le pouvoir de s'enfuir dans un monde parallèle rempli de surprise. 


6) A quel personnage t'identifies-tu le plus dans Dragons ?

ASTRID je trouve que je lui ressemble sur beaucoup de chose. Je suis une vrai guerrier, tu me cherche tu me trouve et tu goûte a ma hache. 


7) Ta couleur préférée ?

Le rouge.


8) Ta couleur d'yeux préférés ?

Toutes car chacune à son charme, même si j'avoue avoir une préférence pour les yeux bleus.


9) Si tu étais un animal, tu serais quoi ?

Je dirais un dragon ^^ .  Pour être plus sérieuse je serais un chat car j'adore cette animal et puis ils on plutôt la belle vie.


10) Quelle est la dernière musique que tu as écouté ?

Perfect de Ed Sheeran. 


11) Ton film préfère ?

DRAGON.


12) Ta passion ?

Les animaux, l'écriture et le dessin.


13) Tes rêves ?

- réussir ma vie.

- que l'univers dragon existe vraiment.

- visiter le japon.


14) Pain au chocolat ou chocolatine ?

Pain au chocolat.


15) Sucrée ou salé ?

Salé.


16) Ta plus grande bêtise ?

Avoir casser le portable de mon frère en le jetant de la fenêtre du 3eme étage.


17)Ton plat préféré ?

Les pâtes bolognaise.


18 ) Ta plus grande peur ?

Les araignées. 


TAGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant