Aujourd'hui en salle de classe l'animation est de la partie tout le monde est intrigués par avoir des nouveaux ou nouvelles ,dans la classe.
Je m'assoie alors au fond de la salle pour échapper comme je peux au bruit.Quand enfin le prof arrive.
Il nous dit de se taire et fit entrer ce que tout le monde attendait et c'était deux jumeaux qui se ressemblaient pas mal mais facile à distinguer. Déjà l'un a des lunettes et pas l'autre, ensuite la couleur des yeux et également l'inclinaison des cheveux.Bref moi qui galère de mettre des noms sur les personnes j'allais m'en sortir .Celui à lunettes qui semble le plus dynamique se nomme Roko et l'autre qui a présence plus calme et qui a l'aire plus mature se nomme Riu .
De ce que je vois toute la classe à l'aire de déjà les appréciés.
Riu à installer devant dans un coin entouré de filles qui avait l'air de déjà bien l'apprécié 😏.
Et Roko à la table à côté de moi ,il m'allaire bien sympathique,il me lança un grand sourire quand il vit que je l'observai .
<<Hey salut je suis enchantée de faire ta connaissance ,tu t'appelles ?
_Salut je m'appelle Akamé ,je suis également ravie de faire ta connaissance ,en tout cas bienvenue dans le collège j'espère que tu t'y plaira.
_Merci ,en tout cas je suis content que tu sois là voisine de table t'allaire sympa.>>
Puis le prof nous dis de nous tair.
Le cour continua tranquille jusqu'à la pause du midi.Où les deux frères se font assaillir de partout étant donné qu'il pleut il pouvait pas trop s'échapper dehors et comme ils ont déjà un repas tant pis pour l'exuse du réfectoire même si les gens les aurais suivies.C'est fou comme deux nouvelles personnes peuvent créé de l'animation.
Je déballe alors mon repas et Chizuka se joint alors à moi.
<<Alors tu trouves pas qu'ils ont l'air drôlement sympa , j'aimerais bien faire leurs connaissances, me sortait elle tout enjoué.
_C'est vrai qu'ils sont bien sympa mais les pauvres comme même il se font assaillir de partout.
_C'est vrai , a-t-elle sortie en riant de bon coeur avec moi.
Sinon comment vas tu depuis hier ?Pendant un moment je sentis que on me regardais c'était Takeshi mais il dévia vite du regard.
_Heho Akamé on revient sûr terre,t'es sûr que ça va on dirait que t'as vue un fantôme.
_Oui t'inquiètes ,juste un coup de rêverie . Sinon hier ça était toi ?
Mais qu'es ce qui ma pris d'être aussi troublée.
-Trop bien il y a nouvelle épisode qui est sortie sur le jeu tu sais le jeu de drague en ce moment ,celui où tu attendais la suite avec impatiente.
_Mais c'est génial ça, c'est une mega bonne nouvelle !
_He ouais ,en plus il y a une mise à jour au niveau du disgne et c'est magnifique.
_J'ai hâte voir ça alors.>>
Puis on continuais à discuter tranquillement jusqu'à ce que la cloche retentit.Les cours de l'après-midi passais lentement jusqu'à ce les activités des clubs leurs de rentrer sous la pluie.Devant les casiers prête à prendre mon parapluie , une annonce passa qu'il est formellement interdit de sortie jusqu'à nouvel ordre car une tempête était présente dehors.
C'est vrai que le temps avait l'aire bien horrible mais j'aurais encore réussi à rentrer chez moi.Bref c'est partie pour s'ennuyer .
J'entendis le soupire d'autres élèves autour de moi qui devait penser la même chose qu'ils auraient eu parfaitement le temps de rentrer mais bon vaut mieux se méfier.
J'avais rien à faire c'était déclaré ni même ou traîné.
À cette heure ci tout les salle devait être remplie.A part celle des cours mais bon vue le nombre d'élèves qu'il y a en ce moment même je pense que sa sera pleins.
Je traine le temps d'un instant dans les couloirs quand j'entends un groupe d'élèves dire que le club de musique ouvre leurs portes pour que l'on puisse assister à leur concert se qui piqua ma curiosité.
La salle était à craquer ,je réussi à me faufilé entre tous ces gens et vis le groupe d'Haru joué.
Ils sont vraiment bon,ils avaient réussi à mettre l'ambiance dans la salle Haru semblait s'amuser a la guitare je savais pas ce qui joué et bien maintenant c'est trouver.
J'observais l'entièreté de la salle je connaissais la plus part des gens je vis également Riu et Roko qui semblait bien s'ambiancés également.
Bref tout le monde semblait bien s'amuser.
Je sortais alors de la salle me dirigent vers la cage d'escalier qui accède au toit je m'installé et écoutait tout le collège semblait être animé comme on est coincé ici.On entendait tout de la où je me trouve ce qui est étonnant.
J'entendais la voie des profs qui en avaient marre.La musique,le théâtre...
Bref tout les clubs étaient pleins.
Et moi j'étais posé sur ce banc,un artc de vivre quoi j'entendais un bruit de dispute au loin ça me réveilla un peu de ma transe est alors que je vis Takeshi qui venait vers le distributeur.Il avait vraiment une salle mine je me redressais alors et lui.
<<Qu'es ce qui se passe j'ai entendu une dispute ?
-Oh Akamé !... t'inquiètes je me suis juste disputer avec un pote pour des histoires de gamins.Pendant un instant je les regarderai des regards interrogateur mais il semblait bien vue ça mine qu'il n'aurait pas voulu m'en dire plus domage.
-Sinon tu fais quoi dans le quoi Akamé ?
-He bien comme on est enfermé ici je m'éloignais de tout le bruit et je me laissais vivre en buvant se lait à la fraise .Et toi tu fais quoi dans le coin tu n'as pas baskets ?
-Non il y a trop d'équipe de le gymnase à cause de la tempête.Du coup on avait quartier libre et je voulais du calme être un peu seul...mais j'y pense t'as jamais pensé à rejoindre un club ?
-Non pas particulièrement en fait j'aime particulièrement quelques choses.J'aime bien faire plusieurs choses mais tranquille chez moi seule ,j'ai besoin de calme pour me ressourcer.
-Ah d'accord et là tu te laisse vivre si j'en conclus ?
-Tout juste !!! Et toi tu ressource si je me trompes pas car je me suis habitué a te voir plus entouré au moins que tu sois avec ta copine.
-Tu sais en ce moment je suis un peu about de tout et également un peu en froid avec ma copine donc je m'évade.Je le comprends d'être facilement à bout ce que j'étais aussi ...j'avais tant de questions de choses à dire à Takeshi mais comme je le voyais assé mal j'ai pas envie de l'embêter plus.
-Et sinon tu veux pas quelques choses à manger pour voir la vie d'une meilleure façon !? Ai je dis de façon à lui redonne un peu le sourire.
-Volontier !
Je me lève et insére une pice dans le distribuer pour y sortir un paquet de gâteaux.Puis j'ouvre et en propose un.
-Merci ,en tous cas c'est vrai que ça fait du bien.
_Quand tu vas mal la nourriture et un bon réconfort morale.On riat de bon cœur quand on était interrompu par une voie qui cherchait Takeshi.
-Il semblerait que ça soit ma copine ,si elle te pose une question tu ne m'a vue ,j'ai vraiment pas envie de la croisé... Compris.
-Compris bonne chance.
-Merci. >>
Il me lance un sourire amusé quand il disparait alors.
Bien sûr j'avais peu de la peine pour ce couple qui avait vraiment pas l'air d'aller quand je vis la triste mine et également plein de colère de ça copine.
Je vis l'heure passer bientôt 19h ,la tempête ne s'était pas calmer.On nous convoqua alors dans nos salle respective où je retrouvé Chizuka qui avait finis ces activités.
Elle rit quand elle me vit arrivait avec un lait à la fraise et des gâteaux ,la tête à moitié ébouriffé.
<<T'as du traîné près d'un distributeur ,je t'imagine allongé sur un banc en finissant plusieurs bouteille de lait en tout en genre et mangent une tonne de gâteaux 😂
-T'as pres que juste sauf sur les quantités 😂.
-En tous cas mon avis ils vont nous annoncer que on vat devoir dormir à l'école cette soirée s'annonce longue.
-Ouais t'as bien raison ,ai je alors soupiré.Roko nous interromp alors pour un gâteau.
-Hey Akamé il semblerait bien que on est pas fini de se voir de la journée ,je peux avoir un gâteau et également que tu présentes ton amie !?
-He bien Roko voici Chizuka et Chizuka voici bien sûr Roko.
-Jolie prénom Chizuka ravie de te rencontrer .
-Enchanté également .>>
Puis le prof arrive et nous explique alors que on vat dormir ici que par ordre d'année on mangera bien sûr il faut que nous dernière année de collège mangeons en dernier que c'est marrant ! Ensuite nous devons aller au gymnase nous mettre en tenue de sport et chercher des sacs de couchage à la réserve du gymnase pour revenir dormir ici.
La nuit risquait d'être longue et l'heure du repas également heureusement qu'il me reste des gâteaux.
VOUS LISEZ
Je me sentais enfin vivre
Teen Fiction[⚠️Attention cette histoire est bourré de fautes de français désolé.] «Je ne me sent pas vivre dans cette vie qui me déplaît.Je n'en pouvais plus du tout.Heureusement que l'été arrive enfin car les cours commençais à me prendre réellement la tête e...