Marinette avait passé une bonne journée.
Elle avait réussi a contre dire tout ce que Chloé a voulu dire de méchant, elles a eu des bonnes notes mais le meilleur dans cette journée c'était avec qui elle devait faire son exposé de science.
Avec son prince, avec celui d'ont elle était amoureuse. Adrien. Elle était impatiente mais en même temps elle était angoissé.
Juste avant qu'elle ait étudier avec le modèle, la fille rejoignit sa meilleure amie dans le park.
- Salut Alya! Dit elle.
- Salut! Pourquoi voulais tu me voir?
- Alors je vo...
- Non attend laisse moi deviner, tu es angoissé d'aller chez Adrien!
Marinette sentit ses joues s'enflammer.
- Q-Quoi?!! Moi, avoir peur d'aller chez lui? Mais jamais! Enfin si.. Euh je veux dire...
Alya ricana.
- Ahlala Marinette! Tu dois te calmer! Tu vas juste étudier avec lui, mais, tu as des chances de trouver des infos sur des choses qu'il pourrait aimer, si tu vois ce que je veux dire.
- Mais c'est pas ça le problème!! Le problème c'est que j'ai pas envie de me retrouver dans une situation où je parle comme ça! "Ah, euh, s-salut A-adrien, t-u es magnifique! Non je veux dire le temps est magnifique!!"
- Rooh, Mari, ait confiance en toi!! Je suis sûre que tu t'en sortira a merveille!
- Tu crois?
- J'en suis sûre même!
La fille au cheveux bleues lâcha un sourire. Elle se sentait beaucoup moins angoissée à présent.
- Merci Alya, t'es la meilleure! Dit t-elle en se jetant sur elle pour lui donner un câlin.
- Haha t'inquiète! Je serais toujours là pour toi!
Quand elles eurent finit avec le câlin, Marinette partit chez le "prince".
~~~
Adrien tournait en rond dans sa chambre. Il n'arrivait pas d'arrêter de penser à Marinette.
Il était angoissé, il ne savait même pas pourquoi! Il était amoureux de Lsdybug, sa partenaire avec qui il se battait contre les sombres desseins du Papillon mais pourtant il avait la même impression que quand Ladybug était autour de lui. Il se sentait profondement amoureux.
Plagg regardait depuis son lit le garçon tournant en rond non stop. Il mangeait un camembert.
- Tu peux arrêter ça?! Te regarder tourner en rond me donne mal à la tête! Dit il tout en gobant le bout de fromage.
- Alors me regarde pas tout simplement.
Ding, dong!
La clochette! Elle était là! Adrien se sentait encore plus angoissé qu'avant. Il prit une profonde inspiration dans l'espoir de se calmer et descendit au rez pour ouvrir la porte.
Il appuya sur un bouton et il entendit la grille s'ouvrir. Le blond se précipita d'aller ouvrir l'entrée principale pour son amie.
Marinette était là. Derrière la porte. Elle avait le sourire d'un ange et cette fois elle avait ses cheveux descendants jusqu'à son cou. Adrien trouvait que ça lui allait très bien. Ça la rendait un peu sexy se disait t-il. Il sentit ses joues se rosir.
- S-Salut! Dit Marinette.
- Salut Mari! Viens rentre!
Mari est rentré dans la salle principale. Elle enlenva ses chaussures et mit sa veste sur le porte manteau.
VOUS LISEZ
Partenaires
ФанфикMarinette doit faire un exposé de science, son partenaire étant Adrien. Elle va chez lui pour travailler mais ça finit par se dégénérer. ATTENTION Ce OneShot contient la description complète d'une scène de sexe. Lire à ses risques et périls. Les per...