Tout obéit a la loi d'attraction ce qui veut dire que notre vie est concue selon nos pensées. Si on pense à des choses négatives ( du genre vous avez la poisse ou vous n'arrivez à rien) alors il ne vous arrivera que des poisses et vous n'arriverez à rien.
Si vous pensez à des choses positives il vous arrivera des choses positives ( faut également faire en sorte de faire des choses parce que si c'est penser en ne faisant jamais rien il n'arrive rien). Mais il faut ancrer e positif profondement meme dans l inconscient et adopter un comportement positif. Si vous voulez etre vu comme quelqu'un de fort ou autre il faut avoir le comportement qui va avec. C'est votre comportement qui induit le comportement des autres à votre égard ( Laurent Gounelle l'explique dans le livre Les Dieux voyagent toujours Incognito, et l'analyse transactionnelle en psychologie l'explique aussi plus ou moins)
Dans votre vie il faut garder en tête ce qui vous arrive de positif,car il y a toujours au moins une chose de positive dans une journée. Pour cela notez chaque jour au moins 3 evenements positifs qui vous sont arrivés ( ca peut etre n'importe quoi par exemple du soleil, une odeur que vous aimez, votre repas , du sport ect.)
VOUS LISEZ
Reflexions sur la Vie
SonstigesCeci n'est pas vraiement un roman il s'agit des articles que j'écris sur ma page Facebook : Reflexions sur la Vie : Eveil des consciences et Spiritualité. J'écris sur tout