chapitre 1

93 6 6
                                    

Chapitre 1
J'étais coucher sure mon lit. Je repensais à tout se qu'ils m'avais fait, toute les umiliation que j'avais subie. Plus j'y pensais, plus des larme coulais sure mes joue. J'avais fermer les volets de ma chambre, mais je regardais sans cesse ma fenêtre, même si je n'y voyais rien. J'écoutais le silence qui régnait dans ma chambre. J'apuillai sure le bouton centrale de mon téléphone pour y voir apparaître 13h45, je me leva pensans qu'il serais bien que je commence à sécher mes larme et à me recoifée pour partir à 14h00. Je me dressa devant la glace et me regardas, en fin me jetas des regard noir. J'ouvri le robinet pour metre le maximum d'eaux dans mes mains, et de m'asperger le visage. Mon sac étais déjà prêt, je le mit sure mon épaule droite, mit mes chaussure, et m'en alla. Retrouver les même personne que se matin ne m'enchentais pas du tout, même me m'étais sure les nerf. J'avais promis à mes meilleur potes de ne plus me laisser faire, mais hélas c'etais trop compliquer pour moi. Je devait retrouver Amira, je ne l'aimais pas cette fille, je la détestais même, mais c'etais la seule personne avec qui je pouvais traîner alors bon. Amira étais la, assise sure le banc habituelle, je m'aprochat lentement d'elle, sans trop vouloir.
Alice: Je ferais tout pour que monsieur Chaupin ne soit pas la!
Amira: Je l'ai vue tout à l'heure vers la salle des prof, c'est encore rater.
Alice: Je vais y arriver un jour!
J'avais retrouver le sourire que j'avais perdue tout à l'heure. A vraie dire, je m'obligait pour ne pas avoir trop de "ques qui t'arrive Alice?" J'avais horeur de cette question! Ont s'approchait lentement de la salle d'anglais, ont commençais à 14h30 et part anglais! La prof étais déjà dans la salle, alors ont entrai, ont etais les première .
Prof: Hello!
Amira&Alice: Hello!
Puis ont entendie des bruit venant du couloir d'à cotée de la salle, je s'avais que c'etais les gens de ma classe et que j'allais ramacer!
Jenny: Hello madame! C'etais d'abord Jenny, sont regard autin se possas sure moi avant de me regarder de haut en bas
Arrhur: Hello! Arthur fit de même
Toute les personne de la classe eu le même comportement envers moi en entrant dans la salle, sauf, un...
Loïk , lui je crois qu'il m'aimais bien, en tout cas mieux que les autre je me sentais confiante quand ont parlais, parce que Ui, ont parlais. Par snap mais en vraie presque jamais. Quand ont étais tous assi, la prof commença sont cour jusca 16h
Alice: Et ben voilà, on va encore passer une recrée devant la salle de math parce que madame ne veux pas aller dehors alors tout le monde s'exécute!
Je etais pas au meilleur de ma forme, pour dire la veriter je cachait mon chagrin dans de la colère
Amira: Mais si tu a envie d'aller dehors vas y! Ne t'énerve pas!
Alice: J'veux pas rester seule voilà tout!
La recrée se passa tranquillement, je ne voulais pas retournée en cour car je savais très bien qu'après le cour de math, y'avais art, et que c'etais la bas ou les ennuis commençais! Toute la classe entra dans la salle d'art, la prof étais assise sure la chaise et ne preta même pas attention au personne qui entrais dans ça salle.
Jenny: Hey Alice! Comment ça va toi aujourd'hui?
Et voila ça commençais!
Alice: S'il te plais Jenny... j'ai pas vraiment envie de parler, en tout cas pas avec toi...
Jenny: Tu la entendue? Elle veux pas parler avec moi! Mais ma chérie tu va bien devoir parler avec moi! Dit moi se qu'il ne va pas?
Alice: Mais rien tout va bien lache moi maitenant!
Elle commença à prendre ma trousse et à la jeter à l'autre bout de la pièce, je n'avais pas peur pour ma trousse, mais pour se qu'elle y contenait. Il y avais mon instrument de torture, et je ne voulais tellement pas que quelqu'un le trouve, je ne voulais tellement pas de question, je ne voulais tellement pas que quelqu'un sache la douleur que je m'inflige. Alors je courra, comme si ma vie en dépendait, parce que ma vie en dépendait! Je prit au vole ma trousse, la séra contre moi, je la mit dans mon sac. Tout le monde me regarda d'un aire intriguer, tout le monde avait l'aire de vouloir savoir se qu'il y avais dans cette trousse.
Arthure: Ben alors! T'ai l'aire d'y tenir à cette trousse! Y'a quoi dedant? Ton téléphone?
Alice: Nan... euuu Ui voilà c'est ça y'a mon portable!
Arthure: Je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à te croire!
Alice: Ben pourtant c'est la veriter, je vais m'assoir tu sais quoi!
C'est bizarre Jenny ne disais plus rien, elle préparais qu'elle chose c'est sure!
C'etais bientôt la fin de l'heure, Jenny ne m'avais pas quittée de yeux de toute l'heure. Je me lèves, elle me prend par la mains
Jenny: Faut qu'on parle toi et moi...
Alice: Je.. pas maitenant...
Jenny: Si Alice! Maitenant!
On se met à l'égard.. j'ai peure de se qu'elle va me dire...
Jenny: Dans ta trousse? Y'a quoi?
Alice: Ben.. des stylos, un crayons, une gomme... fin des truc scolaire. Pourquoi?
Jenny: Y'a pas que ça? Dit moi se qu'il y a dans ta trousse putain!
Alice: Ben je vien de te le dire!
Jenny: Y'a une putain de lame Alice! Dans ta trousse y'a une putain de lame!
Alice: Je vois pas de quoi tu parle...
Jenny: Arrête! Tu voie très bien de quoi je parle! Demande moi plutôt comment je le sais nan!?
Alice: Co... comment tu le sais? Mais je t'en supplie n'en parle à personne!
Jenny: J'en parlerais pas... Et j'ai vue t'es jambes... vendredi dernier en sport quand tu t'es changer... c'etais bien la première fois que tu te changeais... Et j'ai vue t'es cicatrise... de partout! Y'en avais de partout! J'ai pas osé te le dire tout de suite, parce que j'étais pas sûre de se que j'avais vue... mais maitenant j'en suis sûre avec ton histoire de trousse! Tu te mutile Alice!
Alice: Ui... Ui c'est vraie je me coupe... mais je peux savoir pour quoi ça t'alerte? Fin tu voie comme tu fait avec moi? Pour quoi maitenant tu t'inquiète pour moi?
Jenny: Parce que au fond de moi je t'apprécie beaucoup et que je suis juste jalouse... voilà pour quoi...
Alice: Jalouse? De.. de moi?
Jenny: Ui Alice.. de toi.. fin je sais pas t'es belle, intelligente, confiente et ta l'aire super heureuse!
Alice: Belle nan. Intelligente nan. Confiente oula nan. Et "ta l'aire d'être heureuse" "ta l'aire" le mot est très bien choisie!
Jenny: Ta des meilleurs potes?
Alice: De quoi?
Jenny: Des meilleurs potes? Des amis très proche? T'en a?
Alice: Ha..euu Ui.. j'en ai
Jenny: Va les voir! Va leure dite que tu est putain de mal et que ta besoin d'aide!
Alice: En faite ils sont pas la encore... Je peux pas les voir...
Jenny: Comment ça? Ils sont ou alors?
Alice: Ils sont en... en... en tournée
Jenny: En tournée? Comment ça en tournée?
Alice: Ben en tournée... pour leur 2eme album
Jenny: Ils.. ils fond de la musique?
Alice: Ui ils fond de la musique...
Jenny: C'est qui? Peux être que je les connais...
Alice: Je penses que Ui... C'est Bigflo & Oli...
Jenny: Bigflo & Oli sont t'es meilleurs potes et toi tu te mutil!?
Alice: Je vois pas le rapport
Jenny: Ben je sais pas ils sont connue!
Alice: Et alors? Pour moi c'est plus Florian & Olivio que Bigflo & Oli
Jenny: Qui que soit t'es meilleurs potes arrête de te faire ça tu le mérite pas...
Elle part... me laissant la au milieux du monde qui s'agitais...

comme un livre ouvert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant