chapitre2

60 5 0
                                    

Chapitre 2
Je rentre chez moi, je suis un peux énerver mais j'essaie de garder mon calme pour ne pas que mes parents se doute de quelque chose. Je prend mon téléphone décide d'appeller Flo pour lui dire la veriter, comme me l'a conseiller Jenny.
Flo: Alo?
Alice: C'est moi ça va Flo?
Flo: Ui Ui et toi?
Alice: Ben pas vraiment justement c'est pour ça que je t'appelle
Flo: Quesqu'y t'arrive?
Alice: Ben... Je me fait harceler en cour... Je sais que vous pouvez pas le voir parce que vous êtes loin et j'suis trop contente pour vous! Mais seulement voilà depuis que vous êtes partit et que je ne vous voir plus... j'ai commencer à... a me mutiler voilà... me mutiler...
Flo: Quoi!? Mais... Mais... pour les cons et connes de ton putain de lycée!?
Alice: Ben Ui...
Flo: Tu la dit à t'es parents? Pour ta pansexualiter? Et ta non-binariter?
Alice: Nan... j'ai peur... Je connais mon père il serais capable de limite me rogner à caus de ça... Je vais attendre d'avoir la majorité pour ne pas avoir de problème...
Flo: Mais que tu est la majorité ou non il a pas le droit de te faire ça! Tu resteras avec nous! Dit lui! Tu peux pas rester avec ça sure les épaule!
Alice: J'ai peur... Je... je sais pas comment lui dire putain!
Flo: Comme ça: papa j'suis pans et tu pourras rien faire pour le changer. Et si il te met à la porte je t'envoie de l'argents et tu te pays un billet de train tu vien en tournée avec nous!
Alice: Flo! Et pour les cours? Je peux pas rater!
Flo: Tu prendra des cours par correspondance! Il le fond à se lycée!
Alice: Reste en appelle avec moi j'ai peur. Mais ne dit rien s'il te plais!
Flo: d'acc bonne chance
Alice: Merci
Une larme commence à couler sure mes joue, je dessents mes escalier tout doucement, j'arrive vers mon père, m'aporche, ferme mes yeux, et lui dit:
Alice: Papa? Faut que je te dise à truc...
Papa: Qu'es qu'il y a ma puse?
Je deside de me lancer directe, respire, et parle
Alice: Alors... j'suis... j'suis... pans... pansexuel... j'aime tout le monde... filles... garçons... trans... drag Queen... Et bien plus... Et tu pourras rien faire pour le changer... Mais aussi non-binaire... Je ne suis donc ni une fille... ni un garçon...
De plus en plus de larme coule quand je voie la tête énerver et déçue de mon père...
Papa: Pardon! Sort d'ici! Fait t'es carton et part! VA T'EN PUTAIN JE VEUX PLUS DE TOI!
Je part, en pleure... je reprend mon téléphone et parle à Flo
Flo: J'ai toute entendue... Ça va aller vien nous rejoindre... Oli est en train d'envoyer l'argents chez ta meilleur ami... tu va nous rejoindre à Sainte...
Je ne peux plus parler... Je ne fait que pleurer... Je dit à Flo un petit " Ui merci" et raccroche... Je prend ma lame... Je ne peux faire que ça... Je la passe sure ma jambes en pleurent tout les larme de mon corp... comment il peux être aussi con!? Je commence par m'énerver. PUTAIN MAIS QUES QU'IL A DANS LE CRÂNE À ROGNER SON GOSSE PARCE QU'ELLE AIME DIFERENMENT!? PUTAIN!
Une fois mes carton fini je regarde ma chambre... vide... plus blanche que jamais... Je dessent le premier carton, normalement Jazz devrais être devant la porte. Je croise le regarde haineux de mon père mais nis prête pas attention. J'ouvre la porte et voie Jazz et Tim... il est venue lui aussi. Je les regarde avant qu'une larme ne roule sure mes joue. Ils me prenne tout les deux dans leur bras me promettant que tout va aller... mon père brise se moment quand il sort et gueule
Jack: TU CONTE DORMIR OU?
Alice: JE VAIS CHEZ JAZZ JUSCA RESEVOIR L'ARGENT QUE FLO ET OLI MON ENVOYER ET À CE MOMENT LÀ JE FERAIS LA TOURNÉE AVEC EU! J'SERAIS BIEN MIEUX QU'AVEC TOI! CONNARD!
Jack: NOUS AUSSI ON SERAS MIEUX QU'AVEC QUELQUN COMME TOI! ADIEUX!
Il ferma la porte... j'étais soulager... Je ne l'aimais plus... c'etais fini! Ma mère sorta de la maison
Emmy: Ton père m'a dit... j'suis desoler il ne veux pas revenir sure ça dessition
Elle s'approche pour me faire un câlin mais je la repousse
Alice: Bien sure tu trouve ça normal!? Tu pouvais pas le raisonner merde!? Tu joue les bonne mère mais en faite t'es bien contente que je parte! VA TE FAIRE FOUTRE!
Je lui claque la porte eu nez... Et fond en larme au pied de ma porte
Jazz et Tim se mette à cotée de moi et me jure que tout va aller pour le mieux, que je n'avais pas besoin de parents comme eu, et qu'ils seront toujours là pour moi tout comme Flo et Oli.
On arrive tout les trois chez Jazz je lesse tout me cartons dans la voiture de Tim l'argents devrait bientôt arriver. Il est 21h, ça fait 2h que Tim est partie et que Jazz dort, je ne vais pas au lycée demain... Je vais pas tenir avec la rumeur vraie que mes parents mon rogner... Je prend mon sac pour... vous savez se que je veux faire, mais je ne la trouve pas! Ne me dit pas que je l'ai oublier chez moi! Alors je prend le couteaux de cuisine qui m'attire l'oeil depuis tout à l'heure et je fais se que j'ai a faire en prenant soin de ne pas metre du sang partout. Je me couche sure le canapé et m'endors instantanément.
{Je suis dans un espèce de couloir, vide, humide, sombre. Je ne sais pas se qu'il y a au bout et je ne sais même pas si je veux le savoir... Mais je marche, je ne peux pas m'empêcher de marché. Après quelque minute, j'arrive au fond du couloir, et je la voie... cette fille qui me fait de l'oeil depuis un petit moment, je la voie hurlant à la mort... Et mon père qui la sert très fort. Elle crie de tout ces force pour que je vien la libérer et elle supplie mon père de la lâcher.}
Driiiiiing... Driiiiing c'est Tim qui m'appelle.
Alice: Alo?
Tim: Ouais Jazz est partie?
Alice: Bonjour Alice comment va tu aujourd'hui? Pas trop déboussolée avec ton père qui ta rogner?
Tim: Désoler j'suis sure le nerf elle répond pas!
Alice: Ben c'est normal Tim! Elle est en cour la!
Tim: Ha mais elle commence si tôt!
Alice: Il est 10h30 Tim! Bien sure qu'elle a commencer!
Tim: Ok! Toi ta fait un cauchemars!
Alice: oula horrible! Le pire de tous!
Tim: C'etais quoi?
Alice: J'ai pas trop envie de t'en parler... bon je vais te laisser j'vais prendre une douche, m'habiller et je vais voir si l'argents est arriver
Tim: Juste on se voir cette aprem?
Alice: Ben si tu veux vue que je vais bientôt partir avec Flo et Oli Ui
Tim: D'acc ben a toute
Alice: À toute
Je raccroche. Ils vont tellement me manquer ces deux là! Je vais dans la douche, m'habille puis vais à la boîte au lettre. Dedant je trouve une petit lettre avec marquer "pour notre petite Alice❤" je la prend et m'empresse de monter pour l'ouvrire.
Il y a dedant un chèque de 250€ et une petite lettre avec marquer
"Salut petit Alice! Je penses que tu voie à peux près qui t'envoie ça. On voulais te féliciter pour ton coming out même si il ne sais pas bien passé mais tu sais Jack c'est un con! Alors maitenant tu a un billet de train pour sainte aujourd'hui à 16h30! Se soir on part pour Lyon! Tu nous a trop manquer et on a vraiment hâte de te voir et de te serrer dans nos bras!
Le lycée est prévenue, ils t'envoie les cour par mail.
Le squelette et t'choupi❤"
Des larme de joie coule, je les aime tant! En plus Tim et Jazz vont m'accompagner à la gare. On se rejoint tout les trois devant le Capitole et on parle de tout et de rien jusca 16h ou on commence à aller jusca la gare pour faire les au revoir.
Tim: Salut Alice, tu va me manquer
Alice: mhoo toi aussi Tim
On se prend dans le bras
Jazz: tu va me manquer ma pute
Alice: Toi aussi ma grosse pute
On fait de même
Je monte dans le train, leur fait des coucou, et le train s'éloigne.

comme un livre ouvert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant