1. Présentation

13 1 0
                                    

Salam W'Aleykoum mes bichou !

Alors j'me présente : Je m'appelle Salwa, j'ai eu mes 21 ans le 18 décembre. Et je suis algérienne 🇩🇿.

Physiquement j'suis brune et mince. J'ai des grand yeux marron. Les traits fin du visage, j'suis assez petite dans les alentours de 1m60 je porte le hijab Hamdulilah.

Mes proches :

mima : ( mère ) Ma reine qui m'a toujours aimer tel que j'suis ! Je l'aime tellement elle a de beaux yeux bleu Ma Sh Allah. Elle est très calme, posé et pieuse.

baba : Malheureusement il est mort d'un cancer quand j'avais 14 ans Allah y Rahmo... C'étais notre exemple a tous il prenais très soin de nous.

Ryiad : Mon frère, 27 ans. Pieux, Croyant. C'est tout ce que j'ai à dire.
Il est grand barbu, et cheveux court. Yeux brun.

Hawa : C'st ma soeur, elle a 25 ans.
Elle est mariée depuis 2 ans avec Karim un homme pieux Ma Sha Allah.
Physiquement elle est grande,voilée aux yeux bleu.

Safia : Elle a 23 ans et elle est toujours à la maison. Elle est de taille moyenne, brune également avec des gros cheveux hrach ! Ptdrrr

Chemsedine : 17 ans, il est au lycée
il fait que des connerie on a beaux l'hagar il continue ma mère en a marre. Il est brun et grand.

Yasmine : 14 ans, notre petite poupée a nous tous. On la surveille beaucoup ! Mais elle est calme.
C'est une pure frappe, elle a les yeux brun, elle est grande et blanche de peau. Ses cheveux sont châtain. C'est la seule qui est clair comme sa


J'pense que j'ai fait le tour.



@amiraaaa🌹

Salwa - Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant