Prologue

31 1 0
                                    

- Moi c'est Camilia, Camilia Parker, de la célèbre famille Parker. La famille parfaite avec les enfants parfaits, les parents parfaits, la maison parfaite, le chien parfait.. en bref vous aurez compris que tout est "parfait" si l'on peux dire. Mais tout ceci n'est qu'artifice, une fois que les parents rentrent de leurs travail d'avocat, oui parce-que les deux sont avocats pour bien continuer dans les clichés. Une fois que les enfants rentre de l'école, rien n'est pareil, dans cette maison "parfaite", tout est fade, sans vie, avec un putain de silence de mort et ça, j'en avait assez.

- Il fallait que ça change merde, à bientôt 18 ans j'était lassée de cette vie pourrie, des parents qui ne s'inquiètent que du fait que vous ne soyer pas une honte pour leur famille "parfaite", qui n'en ont plus que rien à foutre de vos émotions ou de vos problèmes. Ça fait 3 ans que j'ai sombré dans la boulimie et ils n'en savent absolument rien, ils ne voient rien d'autre que mon putain de bulletins scolaire, mon frère aussi n'en sait rien, lui et moi on ne s'est plus entendu depuis qu'il a eu son diplôme et qu'il est entré en fac de médecine (plus cliché tu meurs), il m'a complètement snobé, dans cette famille il n'y a aucun liens, personne n'est là pour personne, je me demande même si ils ont une âme sérieux, vous devez me prendre pour une folle mais je suis sure que si je disparaissait là toute suite, ils s'en rendraient compte seulement quand aura lieu la prochaine réunion parent prof..

-En bref vous aurez compris que j'ai clairement besoin de changement sinon je vais devenir singlé.


*Eyyy salut 🤚, je débute et j'espère que cette histoire vous plaira, dite moi ce que vous en pensez

jeu néfasteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant