Alors qu'il s'apprêtait à entrer dans l'ascenseur à l'étage de l'hôpital où c'était déjà trouvé sa meilleure amie, quelqu'un lui tapa sur l'épaule.
Il se retourna et vit l'infirmière qui l'avait trouvé un peu plus tôt dans la chambre. Elle tenait dans sa main une pile de lettres entourées d'un élastique à cheveux. Elle lui dit alors qu'elles lui appartenaient maintenant, qu'elle le lui avait écrites.
Sans mots, il prit le paquet des mains de l'infirmière et entra dans l'ascenseur.
Une fois rendu chez lui, il les déposa sur sa table de chevet, mais ne les toucha pas pendant les quelques semaines suivantes. Il se décida finalement à les regarder, quelques heures après les funérailles. Il s'assit alors dans son salon, faisant face aux rues bruyantes de Londres et enleva l'élastique de la pile de lettres et commença à lire la feuille de papier pliée en quatre qu'il n'avait encore jamais remarqué, sur le dessus de la pile.
Étonant qu'un détail pareil lui ai échappé, compte tenu du nombre de fois qu'il eu regardé la seule preuve qu'elle était bel et bien partie ces dernières semaines.
Cher Niall, si j'avais su que ça ce finirait ainsi, je ne sais pas si j'aurais agis différemment. Ce que je suis certaine, c'est que j'aurais beaucoup plus profité de nos moments ensemble. J'aurais ris plus, lu plus, dansé plus, aimé plus aussi, mais surtout, j'aurais vécu plus.
Mais là n'est pas le point. Tu trouvera ici une multitude de lettres que j'ai écrites spécialement pour toi. Elles sont toutes identifiées soit à une date précise ou à un événement particulier. Ces moments sont ceux aux quels tu as le droit de les ouvrir.
La raison pourquoi je les ai écrites c'est que je sais maintenant que je ne serais pas là, du moins physiquement, lorsque toutes ces choses t'arriveront, lorsque tu vivra toutes ces journées, certaines plus spéciales que les autres, alors je voulais au moins que tu saches que peut importe où je serai, j'essayerai d'être tout de même présente, à travers ces lettres.
Une dernière chose, je t'en prie, ne m'oublie jamais.
-xxx-
VOUS LISEZ
Ne m'oublie jamais
FanfictionSi j'avais su que ça ce finirait ainsi, je ne sais pas si j'aurais agis différemment. Ce que je suis certaine, c'est que , cher Niall, j'aurais beaucoup plus profité de nos moments ensemble. J'aurais ris plus, lu plus, dansé plus, aimé plus aussi, m...