Ombeline en média
Matthew: vous été où???
Moi: au skate parcke.
Shawn: elle ment pas je les ai vu skate parcke
Moi: pourquoi je vous mentirez????
Shawn: parce que tu culpabilise se que tu à fait.
Moi: et j'ai fait quoi.
Il me tente son portable.
Moi: il M'aprené à faire une figure et puis je suis pas ta copine.Shawn: déjà de 1 il est vachement proche de toi et de 2 cest vraie je suis pas ton copain mais je veut te protéger!
Moi: me protégée de quoi!!!!
Le ton monte je le connais pas et il se permet de dire qu'il veut me protégée.
Shawn: de lui!!!!!
Je part mais Matthew se mais devant moi.
Moi: laisse moi Matthew.
Matthew: tu ne va pas fuir tout le temps.
Moi: Matthew laisse moi passé!!!!!!!!!!!!
Je le poisse je traverse la route.
Shawn/Matthew/zahira: Laura!!!!
Je comprends rien une voiture ma renversé.
PDV Shawn.
La voiture s'arrête.
Mahogany: il se passe quoi???
Moi: c'est Laura.
Quelques larmes aparé sur mon visage. Mahogany me prend dans c'est bras.
Zahira pleur aussi même Matthew qui n'arrive pas contrôler c'est larme.
Les autres arrive et demande ce qui se passe on leur explique mais je pense qui ne comprend pas grand chose puisque qu'on pleur comme des Madeleine. Mahogany qui n'a vais pas de larmes leur expliqua. Cameron semble choqué mais pas triste je suis sûr qui veut la baizer mais moi je veut plus que ça. Je me suis portais volontaire pour être dans le camion de pompiers. Je tiens la main de Laura je lui parle mais je sais pas si elle m'entend je lui sorte des petite phase du genre" sa va aller tu va t'en sortire" Mais la vérité je sais pas.Docteur: vous êtes???
Moi: je suis.... Sont copain!!!!