...elle me raconte son premier day c'était super apparemment ...On était avec les potes elle les salut et la on voit le diable TOMBO 😵😵M.T : ehhhh vous là ...
Nous : euh oui M'sieur ...
M.T : vous avez nettoyé les classes des primaires ??
On voulais s'enfuir mais c'est dead ...
Moi : Non Mr en faite Rose elle a un problème de coeur et ça vous le savez donc on vient pour vous demandez si vous pouvez la laissé rentré svp Mr???
M.T : oui bien effectivement elle va ramassé les papiers dans toute la cour à la place 😬
Harron qui chuchote *vtf enfoiré* putain j'avais envie de disparaitre je croyais qu'il avait entendu
Rose : D'accord M'sieur ...
Nous : Merci M'sieur ...(on se l'a joue docile et tout)
Bien sûr Mr il a tout vérifié ...On avait fini de nettoyer les salles à 18h45 wesh Grez nous avait aidez , Rose aussi avait terminé. On avait prévu de marcher pour rentrer mais c'était mort il était tard Nathan nous avait déposé c'est le seul qui habite dans le tier suivant après le notre !
Je vous passe jusqu'à quand on est arrivé à la maison ...
Grez et moi : BONSOIR MAMAN ON EST RENTRÉ T'ES OÙ ???
Man : Dans la cuisine et arrêté de crier ! Ou des claques se perdront sur vous ! !
Moi : mais qu'est ce qu'elle nous jacte là calme cousine toi ça se voit que j't'ai manqué uhm allez viens bisouuuuu
Man : oui c'est ça tu as trop cru toi *en me recalant* tu manquerais à qui tssssssuuuuuiiiiiiiiippppssss laisse moi parlé avec mon bébé ...
Moi : oui c'est ça dit true seulement wesh soit pas timide 😂😂😂😂
Man : tu wesh maintenant on verras qui payera ton forfait NIAMA ... en faisant comme moi (maman mon whatsapp insta et snapchat me manque, wattpad est aussi en manque de mise à jour mon coeur ma femme celle que j'aime de tout mon coeur tu peux me souscrire un forfait quand je travaillerai je te rembourserai ) mon oeil oui fou moi la paix crève remboursé wouah ...
Moi : non mais you vexe me 😅😅 Comment veux tu que je vive sans mes bébés 😇
Man : tala mounou kélé vé koko ya ngué na kou sozis mounou (regarde j'suis pas ta mamie pour me faire parlé ) alors ça été aujourd'hui les filles???
Grez : 😒 Enfin vous avez fini avec vos chichis !
Moi : la ferme toi tsuipance * à Grez* , oui et non tu sais Brenda a frappé une nouvelle aujourd'hui !
Man : Pourquoi ? Ne commencé pas mal s'il vous plaît !
Moi : non t'inquiète *je lui dit ce qui c'est passé *!
Grez : cheeééhhhh elle aurait du la fermé celle là 😂😂😂
Man : vrai Satan ngué bon Gwen va rangé tes affaires et toi Grez raconte ...
Moi : oui j'y vais ...
Grez : ça super été oui et j'ai rencontré mon 1er amour 😻 aaahhhhaaahhh j'suis amoureuse
Man : mais toi finalement , tu en a combien de 1er amour hein t'aime tous les garçons ou quoi !!!
Oui ma mère préfère qu'on lui en parle elle est comme notre doc cupidon à la maison
Grez : attends euh Ben , Arsène , Yan , Manu , Karl , Beni ...bref tous sont mes premiers amours , mais avec Miveck c'est différent bah je l'espère 😊😊
Je reviens dans la cuisine Grez parlait avec des yeux pétillants donc j'interviens pour lui remettre les pieds sur terre ...
Moi : pff Miveck ouais c'est ça comme si tu lui avait même parlé mytho .... NSM ( Na Seki Makassi)
Grez : uhm la ferme comment tu sais ça toi ?
Moi : 😂😂😂 t'es ma petite soeur je te rappelle aaaah en plus tu n'as pas de courage pour le faire mais un jour peut être 😂😂😂
Grez : rigole tkt demain je vais lui parlé et ...
Je ne lui laisse pas le temps de terminé et j'lui dit
Moi : oui oui 😂😂 n'importe quoi .
Moi : man il est où Dany et mon motema ???
Man : qu'est ce t'en sais fiche lui la paix ! Ils sont dans son bureau ils regardent un dessin animé
Moi : ok je prends ma douche et je vais les voir ! En mange quoi ce soir ???
Man : itou ya ngué ( ta tête )
Moi : là j'suis sûr à 242% que je tiens mon insolence de toi . C'est ouf ça ...
Elle a failli me giflé j'ai taper un sprint jusqu'à la salle de bain et j'ai fermé à clés j'avais déjà mis mes affaires dedans ...Je sors en pantalon noir ample et un t-shirt blanc et je vais voir motema ...
Moi : salut mes boys. ...
Nathis : salut ma femme ça va ???
Moi : oui motema et bonsoir DANY LE DUC SUPRÊME 😆
Dany : non mais t'es pas obligé de préciser ooorrrh je vais rougir 😊 alors ça été aujourd'hui ? ??
Je lui ai expliqué ce qui c'était passé. ...
Dany : elle ne tient pas à sa vie elle !
Moi : grave je lui ai dit pareille . Motema et toi ça été ? ??
Nathis : oui mais je n'ai pas bien joué à la recré .
Moi : 😮 qui a dérangé le plus beau??
Nathis : les filles j'ai voulu joué avec un moment et après elle ne faisait que me suivre ! Et comment résisté à ça *en montrant son visage*
Moi :😂😂😂😂😂😂😂😂😂 terrible frère
Dany : ça c'est mon vrai petit après il a chuchoté dire que votre mère a voulu résisté à ça 😅😅😅 . en parlant de lui
Il etait 20h on a rigolé après on est descendu mangé et j'suis allez en chambre , et mon téléphone se mets à sonner , je le débranche puisqu'il était en charge et réponds en faisant mes affaires pour demain . ...
Moi : euh Allô ...??? Je n'avais même pas vu qui c'était et j'ai regardé c'était Raphaël 😍...
Raphaël : salut mon coeur ça va ???
Moi : oui bae et toi ???
Raphaël : oui oui alors comment c'est passé ta rentrée princesse ???
Moi : super et toi j'imagine que t'es pas parti uhm
Raphaël : bb t'a deviné oui je n'aime pas le premier jour je préfère y allé après tu vois ...
Bon Raphaël it's my boyfriend et je l'aime beaucoup ça fait 3 ans qu'on est ensemble alors il est grand de taille ; j'adore brun robuste un sourire Colgate ,une coupe genre LISANDRO de THE VOICE 2017 il est en 2 année de fac et à 20 ans 😍😍😍
Bon je vous passe ça on a parlé jusqu'à tard et je me suis endormie direct .
[...]Voter ♡
Commenter ♡
Partager ♡
VOUS LISEZ
Chronique de Gwenaëlle ❤️ : un destin chamboulé
Teen FictionC'est l'histoire d'une jeune fille Gwen qui dans sa famille et son entourage fait la folle mais a la tête sur les épaules sa vie bascule lors d'un voyage familial..... eehhh si olingi ko tanga suite (et si tu veux lire la suite) je t'invite à allez...