♔Jungkook♔
La pluie se faisait de plus en plus forte en cette soirée d'hiver. Les rues, à leurs habitudes comblées par les passants, n'étaient emplies que par le son des larmes de nuages voguant sur le ciel abandonnant sa vive couleur bleutée pour une couche grisâtre plus sombres que la lune ne pouvait donner ne serait-ce qu'une once de lumière à travers les couches de brouillard.
Malgré les quartiers déserts, les fenêtres barricadées, les portes enfermées à doubles tours et les lumières éteintes, des pas faisaient échos dans tout le quartier, emplifiant l'humeur déjà mossade de la vie en dehors.
Séoul n'avait jamais été aussi silencieuse en pleine nuit. Et ça, l'homme qui marchait au rythme de la pluie le savait bien. Il n'était pas sorti pour rien, et ça le monde allait bien le découvrir.
Ses bottes noirs reflétant déjà l'humidité, faisaient à présent face à une porte encore ouverte —l'une des seules sans doutes— de toute la capitale.
Alors qu'il y pénétrait, il fit vite accueilli par des cris stridents, forts, et surtout deux pairs de bras entourant sa taille.
—Les gens ! J'ai trouvé un mort vivant ! »
Le plus vieux relâcha vite son étreinte avant d'observer la lueur des fines prunelles du plus jeune, le regardant avec un air attendrit.
"L'alcool."
Se disait-il avant de simplement se décalait de la trajectoire de son interlocuteur.
—Jungkook ? Je te paye un verre ?
— Non merci, ça ira.»
Malgré que le jeune homme ne connaissait que le barman de ce genre d'endroit, les gens autours le connaissait par les nombreuses rumeurs, et d'après ce qu'ils disaient, il ne vaudrait mieux pas l'avoir dans sa 'liste noire' comme racontaient les potins autours du pub.
Il n'était pas dangereux, loin de là. Mais les gens se méfiaient toujours des personnes solitaires. La fiction leurs avaient montés à l'esprit, se disait le jeune homme, ils étaient prêt à croire n'importe quoi.
Mais cela l'arranger en quelques sortes. Il n'aimait la compagnie, et préférait rester à l'écart des gens un peu trop influant.C'était de nature chez lui. Quand il était petit, il aimait bien joué avec les autres, mais en grandissant, il était resté dans une constante 'Crise d'adolescence' d'après ses parents. Même à 21 ans, sa soudaine et bien longue 'Crise' ne s'était arrêtée, et c'était mieux comme ça. Les gens se méfiaient, et lui s'en foutaient, et c'était ainsi que son monde tournait, une ennuyante routine sans virgule, ni point.
Il se rappellera toujours du jour où il avair dû décrire sa vie en quelques phrases.
Pour lui, la seule chose à laquelle sa vie ressemblait, était un crayon avec lequel en écrivait le même mot sur toutes les pages, en attendant que la mine se brise.Et c'est ce qu'il faisait,
Attendait que ça se brise.Mais ça n'arrivait pas.
Alors il ne faisait rien pour changer et continuait d'écrire.
Il avait préféré faire comme tous le monde, se réfugier dans un pub et boire de l'alcool à tout va. Mais il s'était arrêté.
Il préférait observer.Rien d'intéressant, certes, mais les gens l'intriguait. Et il avait découvert un petit jeu auquel il aimait particulièrement jouer en venant passait ses soirées au comptoir, un verre de vodka qui ne buvera jamais, et qu'il ne payera point à la main.
VOUS LISEZ
「𝙶𝚊𝚖𝚎 𝙾𝚏 𝚂𝚞𝚛𝚟𝚒𝚟𝚊𝚕」BTS
Fanfic•𝐛𝐭𝐬 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 - Il existe plusieurs type de jeux, le jeu de la mort, de la survie, et celui où l'on contrôle les deux.