●Chapitre 1●

19 4 4
                                    

Il est 20 h 30 je me déshabille et rentra dans la douche , l'eau chaude qui toucher ma peau , la brûler littéralement mais sa me fait du bien , cette eau qui couler sur mes cicatrice à moitier guéri , je m'assoie , pose mes bras autour de mes genoux et posis ma tête , c'est dans cette position ou je le sens le plus bien , Mais en vrai je ne sens pas de douleurs quand jetait enfant j'ai plonger ma mains dans la friteuse pour voir si je sentirais la douleur et bien je ne la sentais pas ce qui est tout à fait bizzard je me demande si je suis vraiment en vie ,Et bien oui je suis en Vie ,  enfin bref assez perdu de temps je me lève et me lave je sortis et enfila mon pijama .
Aujourd'hui il n'est pas la heureusement sinon  il y aurait des cicatrices qui auront apparut en plus .
Ne vous faites pas des images Comme je vous les dit je suis studieuse et calme je ne me bats avec personne .
Je me bas qu'avec mon esprit c'est normal non ? Quand javais 15 ans jai foncer avec une voiture sur ma mère et je comprend tout à fait la réaction de mon père , je lui est pris se qu'il avait de plus cher au monde  ,il c'est renfermer dans l'alcool et donc me fait payer cette acte , à chaque erreur que je fait je recois des coups à chaque endroit je reçois des coups et à chaque nuit j'en reçois encore t'elle est sa devise .

●Eloigne moi de lui●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant