𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗽𝗮𝗴𝗲

273 14 12
                                    

cher journal. 1 er octobre
Je viens de t'acheter.
Je ne pense pas que tu puisses te voir de l'extérieur, alors voilà, tu es de couleur sobre, qui vire vers un beige foncé.
Si je t'ai acheté aujourd'hui dans cette librairie, c'est pour tout simplement commencer une nouvelle vie.
Je m'appelle Jeon Jungkook, et j'ai 20 ans. J'habite dans le centre de Séoul depuis maintenant 3 mois ; mais ça, c'est pas trop intéressant.
Je vie avec ma mère et ma grande sœur, mon père étant décédé depuis maintenant 4 ans.
Je suis en fac d'art, et j'aimerais beaucoup devenir musicien, car j'aime énormément jouer du piano et cela depuis mes 7 ans.

Je n'ai jamais eu de complexe, je ne me trouve ni beau ni moche, ni gros ni maigre, mais j'ai beaucoup de regrets.
Je regrette de ne pas avoir pu sauver mon père... Je regrette de ne pas avoir pu protéger ma sœur, et je regrette de ne pas avoir pu consoler ma mère.

Je n'ai pas trop d'amis à mon compte si tu savais haha... juste mon voisin de 1 an de moins que moi qui prend le bus avec moi chaque matin.
Il s'appelle Hoseok, et il nous a tout de suite accueilli quand nous sommes arrivés à Séoul ; je lui suis très reconnaissant pour cela.
J'ai lu sur internet, que l'on pouvait exprimer ses manques, ses besoins à son journal intime.
Me permets-tu de les dire ?

Je prend ça pour un oui.
- je n'ai jamais eu de relations amoureuses.
-je n'ai jamais eu l'affection que j'attendais
- je n'ai jamais pu aller au conservatoire de musique.
Il y en a sûrement d'autres mais pour l'instant les voilà.
J'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos, j'y passe beaucoup de temps chaque nuit ;
ah oui, car il faut préciser que je suis insomniaque donc je trouve le sommeil vers 5h pour me réveiller à 6h30.
Bon d'ailleurs, j'arrive à l'arrêt de bus de ma fac; je pense écrire une page chaque jour.

À demain.

-
okay so first chapitre. j'ai totalement tout recommencer.
donner votre avis

𝑵𝒐𝒔 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒆𝒏𝒕𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆́𝒔  | ταєκοοκOù les histoires vivent. Découvrez maintenant