Chapitre 8: Mariage et enceinte

75 5 0
                                    

PDV Offender

Cela fait 9 ans qu' on est ensemble et j ai prévue un petit quelque que chose de spécial. On mangea tranquille et dès   qu on  avait fini. Je me mis à genoux et lui posa la question.

Moi- Jenifael, tu es devenu ma vie,ma raison de vivre,dit je en sortant de mon parka une petite boîte rouge Jenifael veut tu m épouser?

Jenifael- Offy oui.

Je lui mettas la bague au doigt et l embrassa.

Tout le monde nous applaudissait et sifflait. Le manoir était en liesse de bonheur et l embiance était légère.

PDV  Jenifael

Il m à demander en mariage et il est prévu pour dans deux semaines.

La bague est magnifique.Elle était d un rouge sang et le diamant est d un blanc transparent.

PDV Offender

On se maria et Slender nous à envoyés à Hawaï.Deux semaine après, Jenifael tomba malade et vomissait chaque chose qu'elle mangeait.

On retourna au manoir et j était devant la porte de l infirmerie depuis deux heure quand Jenifael arrivas en pleurant.

Moi- Bébé qu'est ce qu'il ce passe je lui demanda.

Jenifael- C est plus moi que tu vas appeller comme ça dit elle.

Ben- Attend ne me dit pas que tu est enceinte dit il en me dévisageant.

Moi- C est merveilleux, je vais être papa dit je content.

Slender- À TABLE dit il en geulant de la cuisine.

Moi- Allons manger.

Moi- Oui j ais très faim dit je.

Tome 1:Offender man Follement AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant