Mickael Mcfloren étais un jeune homme de vins cinq ans, a la carrure d'athlète, aux cheveux bruns avec une paire de grands yeux bleu, il avait aussi une peau bronzée parfaitement bien qu'il ne soit pas métisse. Bref, il sortait de l'ordinaire. Mickael avais aussi une personnalité bien précise, il aimait la boxe et le rugby, la musique, les films d'action, mais il n'aimait pas les filles. Les filles il ne les aimait pas, car sa mère l'avait abandonné avec son père à la naissance et que celui-ci fou d'amour perdu, s'était suicidé. Mickael avais donc eu une enfance très dure et il s'était vite construit une carapace en se défoulant et faisait passer sa souffrance en tapants sur son punching-ball. Bref si je vous parle de ce jeune homme c'est bien parce-que, après cette enfance traumatisante, il est devenu l'un des détectives privé des plus reconnu de New York, après avoir passé deux ans au service du F.B.I. Et si vous vous demandez ce que cela a à faire avec mon histoire et bien vous allez vite le comprendre...
Mardi 13 octobre 2014
01 :00
-DRinggggggggggggggggggggggggggg, dringgggggg, fit le téléphone de Mickael. Celui-ci encore tout endormi décrocha en maudissant la personne qui le réveillait en plein milieu de la nuit.
-Mick on a besoin de toi, et pas de chichi, c'est un cas urgent au 12 rue de Time square, 80ème étage, dit la voie que Mickael reconnu tout de suite étant celle de son ami le flic Richemond.
-Bonne nuit a toi aussi, répondu Mick a son acolyte, mais celui-ci avais déjà raccroché.
Mickael de mauvais poil se dit que son cher ami avais intérêt d'avoir une bonne raison pour lui demander de traverser la moitié de New York de si bonne heure.
Il s'habilla en vitesse et pris les clefs de sa voiture tout en cherchant son laptop et son Canon. Il ferma la porte de son appartement et descendis les 100 étages en ascenseur. Une fois arrivé en bas il marcha tranquillement jusqu'à sa voiture, puis il fit rugir le moteur et parti a toute vitesse dans les rues très peu endormi de New-York. Dix minutes après il arriva devants l'immeuble très poche ou son ami lui avait donné rendez vous. Il ne fut pas étonner de voir quelques collègues du flic Richemond, qui en deux trois mots lui expliquairent la situation. En effet une femme d'une cinquantaine d'année avais étais retrouvé avec un talon aiguille planté dans le cœur, son mari étais celui qui avais appelé les flics et la fille étais celle ayant découvert le cadavre. On lui demandait d'éclaircir ce mystère dans un délai d'un moi. Mick trouva le crime assez original et il se rendit donc dans la chambre. Les flics et le médecin légiste s'écartaient sur son passage et il pu voire le cadavre, il entra donc dans la chambre et il prit ses propre photos fit une relève de sang et examina le talon. Celui-ci étais enfoncé dans le cœur de la victime, il était signé Louboutin taille US8, elles étaient noir gloses et la semelle étais d'un rouge sang. La victime s'appelait Lucie Delourde. Elle était blonde aux yeux bleu, avec un nez arlequin, un chignon toujours parfaitement séré malgré son « accident » et un visage sur lequel l'horreur se reflétais. Elle avait aussi un tailleur de haute couture mauve avec une chemise noir, qui avait une tache rouge au niveau du cœur. Bref c'étais sans aucun doute une femme très poche, « parfaite » de l'extérieur, très grande et incroyablement horrible de l'intérieur. Mick ne savait pas quoi dire, ce cadavre et ce meurtre lui paraissait étrange et il devina sans difficulté que la raison de la mort de cette femme devais être bien noir.
Tout à coup Mick entendit la voie de Richemond derrière lui, il se retourna et salua son condisciple. Richemond étais ce que l'on pourrait décrire comme étant un flic joyeux, il portait une belle moustache, ses yeux bien que cernés pétillaient en quête d'action et il se mordait la lèvre inférieure à chaque fois que quelque chose le déranger. Bref, Mick l'avais tout de suite aimé et il était devenus ami dès qu'ils s'étaient rencontrés.
VOUS LISEZ
Les Louboutins
Mystery / ThrillerDes Louboutin. Un détective. Une enquête. Histoire courte et palpitante.