[OS] [Songfic]
Malgus va prendre la décision de tuer Eleena. Mais comment justifie-t-il un tel acte ? Comment va-t-il vivre avec ses conséquences ?Références musicales : la chanson « Dear Agony » du groupe Breaking Benjamin.
I have nothing left to give
I have found the perfect end
You were made to make it hurt
Disappear into the dirt
Carry me to heaven's arms
Light the way and let me go
Take the time to take my breath
I will end where I began
J'ai trouvé la fin parfaite. Elle mettra un terme à ta vie, et à notre relation. Ce sera douloureux, autant pour toi que pour moi, mais si je ne le fais pas moi-même, un autre Sith le fera, car tu es devenue un moyen de pression sur moi, même si aucun de nous deux ne l'a vu venir. Tu es mon point faible, celui que mes ennemis – et ils sont nombreux – exploiteront en premier et sans hésiter. Il te feront souffrir, et ils finiront par te tuer, bien après que tu les aies suppliés de le faire. Tu dois disparaître, Eleena. Tu dois mourir, car sinon ils te retrouveront. Je suis désolé, vraiment désolé, je t'aime mais c'est nécessaire. Vole un dernier baiser, et je planterais mon sabre-laser à travers ton corps frêle.
And I will find the enemy within
'Cause I can feel it crawl beneath my skin
Mon plus grand ennemi n'est pas le Côté Obscur. Ma pire ennemie est ma propre violence, car elle s'acharne sur toi, alors que tu n'as rien fait pour la provoquer. Mais je la trouverais, et je la contiendrais, même si tu ne seras plus là pour le voir.
Dear agony
Just let go off me
Suffer slowly
Is it the way it's gotta be?
Dear agony
Je l'ai fait. Je t'ai tuée. Et tu ne peux pas imaginer à quel point je me hais maintenant, à quel point je veux me tuer moi aussi. C'est une véritable agonie. Cette souffrance est comme une douleur sourde au plus profond de moi-même, comme un serpent venimeux qui rampe vers sa victime avant de la mordre, et elle progresse lentement, chaque jour qui passe m'étouffant un peu plus.
Leave me alone
God let me go
I'm blue and cold
Black sky will burn
Love pull me down
Hate lift me up
Just turn around
There's nothing left
Laisse-moi seul, cesse de t'insinuer dans mes pensées, je souffre déjà assez. J'ai l'impression que mon cœur est en train de geler. Je suis un monstre. L'amour m'affaiblit, et celui que j'éprouvais pour toi aurait pu m'être fatal si je n'avais pas décidé une telle mesure, destinée à nous sauver tous les deux. La haine me grandit. Je me hais, je hais la plupart des Sith, mes pouvoirs grandissent grâce à cette haine, et mes ennemis Jedi ne m'opposent plus une grande résistance, je les écrase comme des mouches. Il ne reste plus rien de moi. Il ne reste plus rien de nous. Et c'est bien mieux ainsi.
YOU ARE READING
Darth Bane
Fanfiction[Recueil de textes #7] Le Seigneur Sith qui réforma l'Ordre. L'Empire Galactique, créé des siècles plus tard par Palpatine, était son héritage.