[Drabble] Eleena Daru était aux yeux de Darth Malgus un véritable soleil. Elle l'éblouissait, et cet aveuglement prenait son origine dans l'amour sans faille qu'il éprouvait pour elle.
Lorsque Malgus regardait Eleena, c'était comme si il regardait un soleil. Mais un soleil de couleur lavande. Cette femme l'éblouissait par sa beauté... et l'amour qu'il éprouvait pour elle n'était pas étranger à cet aveuglement.
Il aimait la façon qu'elle avait de bouger. Il aimait la façon dont elle prononçait son prénom, cette façon que ses lèvres avaient de rouler « Veradun ». Il aimait sa façon de le regarder – elle était la seule personne dans toute la galaxie qui souriait en le voyant.
Le fait de voir son visage et d'entendre sa voix faisait naître une sensation de chaleur au niveau de son cœur. Il se sentait alors revigoré. Mieux, sa colère disparaissait soudainement, et c'était comme si elle n'avait jamais été là.
Lorsqu'il la serrait contre lui, après l'amour, il savourait la sensation qu'il éprouvait de la tenir dans ses bras, la façon dont ses courbes épousaient son corps, la chaleur qui émanait d'elle, son parfum musqué... Elle finissait par s'endormir, et il relevait alors la couverture sur elle pour la tenir au chaud, et la regardait dormir d'un sommeil paisible.
Mais quand il regardait Eleena, il savait qu'il regardait sa propre faiblesse. Elle avait définitivement une emprise sur lui. Il avait besoin d'elle pour exister.
YOU ARE READING
Darth Bane
Fanfiction[Recueil de textes #7] Le Seigneur Sith qui réforma l'Ordre. L'Empire Galactique, créé des siècles plus tard par Palpatine, était son héritage.