Le lendemain, je me prépare,je me dépêche car, je ne voulais pas arrivée au retard le premier jour.Je monte dans ma voiture, un fois arrivée au lycée, je sort de la voiture, je souffle un bon coup, aujourd'hui tout commence, je n'aurais plus mes anciens amis, il faut que je m'en fasse des nouveaux.De loin je vois Lucas avec des gars et des filles au milieu de cette bande je vois Stelle coller à mon mec, super.Je décide de contourner le parking pour pas les croisés.Je me retrouve dans un couloir avec 50 000 personnes qui vérifie dans quel classe ils ont, aprés que le monde diminue je vais voir dans les fiches oú il est indiquée 1er, je suis en 1erb dans la classe de Stella, tout sauf elle, derrière mon dos je sens quelqu'un qui me tapote le dos, je me retourne et vois une fille rousse, mince, avec de jolie yeux émeraude.
-Hey!
-Salut,je m'appel Abbie!
-Enchantée, Abbie, moi c'est Riley
-Tu es nouvelle ici?
-Oui et toi?
-Ou...Oui
-Tu es en quel classe?
-1erb avec toi!
-Cool,on y va en cours!
Cette fille n'avait pas l'air méchante, elle ètait plutôt calme et douce pourquoi ne pas faire connaissance avec elle.Nous nous dirigeons vers le cours d'histoire, Mr Stille notre prof d'histoire et prof principale, je suis au fond avec Abbi, Stella est devant nous elle rit tout en parlant de sa fête de demain.Je me demande qu'est-ce qui est fascinant chez cette fille.A la fin du cours nous nous dirigeons vers la sortie, je salut Abbie et lui dit qu'on se revoit demain.Lucas vient me voire:
-Coucou,bébé!
-Salut!
-T'as pas l'air en forme toi, alors ton premier jour de cours?
-Ça était! un peu fatiguée mais ça va t'inquiète pas.
-Bon, je te laisse mes potes m'attendent! Bisoux-Bisoux!
Il me laisse et pars avec ces potes, le fait que tout a l'heure je l'ai vue avec Stella m'énerve et lá il va sortir avec ces potes et dans le groupes Stella et lá.Bref, je rentre chez moi demain il n'y as pas cours jusqu'a lundi, super un peu de repos, mais il y a la fête de l'autre, je n'ai pas vraiment envie d'y aller.J'appel Abbie etje lui demande si elle veut venir chez moi regarder un film ou autre d'habitude je faisait tout avec Lucas mais j'ai l'impression que tout as changer, Abbie vient.
-Salut!
-Salut, tu veux regarder quoi?
-Game of thrones
-okey,tu veux boire quelque chose?
-Oui,un jus de pomme s'il te plaît!
-Ça marche.
Au bout de quelques heures, Abbie rentre chez elle, elle me dit a demain pour la fête, je lui dit d'accord, avec la tête qui ne veut pas y'aller, je m'installe sur mon lit, Lucas m'envoie un message "Hey,beauté je peux passez chez toi?" je voulais pas lui répondre mais bon, je lui répond "oui!".Quelques minutes plus tard, on toque a ma porte ces lui.
-Salut!
-On ces dit salut 50 fois aujourd'hui!-Qu'est-ce que t'as?
-Laisse tomber,tu dois me dire quelque chose?
-Non,pourquoi?
-Tu voulais me voire?, non!
-Oui,tout à l'heure tu avais l'air énerver?
Ok, ce matin en arrivant au lycée je t'ai vue avec une bande de gars et de fille et Stella était coller à toi et tout a l'heure tu devais aller avec ted pote je ne sais oú et elle était avec vous!!!
-Dit moi,pas que t'es jalouse d'elle...
-Moi jalouse de cette salope,pas du tout!!
-Et tu es ma copine et personne ne te remplaceras ok!
-Ouii!
Il me rassure comme il peut je l'aime et je be veut pasle perdre il me prends dans ces bras.Il reçoit un appel de sa mère qui lui demande de rentrer car il se faisait tard, il m'embrasse et part.Cette un truc de fou comment on peu aimer une personne a faire des trucs de malades pour elle!Lucas je le connait depuis mes 9ans il était calme sans problème il ètait pas du tout sociable, quand j'ai eu 14ansil est venue a ma fête d'anniversaire et ces a partir de lá que tout á commencer, je veux vraiment pas le perdre parce que ces le seul pillier que j'ai! Bon, je vais faire a manget et me laver puis aller dormir parce que cette journée a était extrêmement fatiguante.Demain commence une nouvelle journée!
VOUS LISEZ
ALONE
Teen FictionRiley une jeune fille de 17ans, apres la mort de ses parents elle se retrouve a prendre des decisions seule.Elle demenage a Beverly Hills oú elle retrouve Lucas sont petit amie,elle se fait une amie qui sera la pour l'aider mais... Alone est un livr...