Intro : I miss you

19 1 0
                                    

Jinyoung venait de se réveiller, un mal de tête tiraillant son esprit. Depuis maintenant trois mois, son réveil était toujours le même. Jinyoung essayait de se souvenir, mais son esprit ne le voulait pas.

Trois mois que son hyung était mort. Trois mois que les membres faisaient comme si rien ne c'était passé devant les caméras, mais pleuraient tous les soirs l'absence d'Im Jaebum. Le groupe n'était plus le même. Ils ne formaient plus Got7, mais bien Got6. Ce que tous le monde craignaient s'était réalisé. Un membre était mort. Une personne chère les avaient quittés. Le pire dans tous ça, c'est que personne ne savait comment il était mort. Enfin, une personne savait, mais ne voulait s'en souvenir bien malgré elle.

Comme la plus part des matins, il entendait Youngjae, qui partageait sa chambre, sanglotait. Il devait être la personne qui pleurait le plus sa mort, à part sa famille bien entendu, et encore, Jinyoung n'avait aucune confirmation de ce qu'il avançait. Youngjae avait été le petit ami de Jaebum avant qu'il ne meurt. Ils avaient été ensemble plus d'un ans, sous le regard d'un Jinyoung jaloux. En effet, Jinyoung été amoureux de Jaebum. Mais Jaebum avait préféré le petit ange qu'est Youngjae.

Jinyoung se décida a se lever et se dirigea vers le pauvre Youngjae qui peinait à calmer ses pleurs. Le petit sursauta quand il vit Jinyoung se tenir à ses cotés et essuya ses yeux humides en mimant un sourire.

"-Ne te force pas à sourire Youngjae, je sais que tu n'en a pas envie."

Le concerné perdit son sourire. Malheureusement son hyung avait raison. Il n'avait plus envie de sourire, il n'avait plus envie de chanter ni danser. Pas sans Jaebum. Pas sans son centre du monde. Jinyoung et les autres membres craignaient que le pauvre petit ne tombe en dépression, même s'il disait aller bien. Jinyoung constata que le châtain de Youngjae commençait doucement a partir. Il allait sûrement se refaire la teinture, il avait l'air de temps l'apprécier. Youngjae se laissait doucement allé à sa peine, et ça, les membres le voyaient bien. Mais Jackson était trop occupé à s'occuper de son Bambam, tandis que Mark s'occupait de Jackson. Jinyoung lui, aidait Mark quand le plus vieux ressentait l'envie de se confier, et de Youngjae, quand celui-ci allait trop mal. Finalement, le seul à ne rien demander était Yugyeom. Le maknae n'avait rien dit concernant la mort de son hyung, il était venu à l'enterrement, était rentrer avant tous le monde, c'était enfermer dans sa chambre un long moment avant d'en ressortir avec un visage déterminé. Il avait alors annoncé à ses hyungs qu'il avait décidé d'encore plus travailler, pour honorer son hyung. A ce moment la, personne n'était en état de l'écouter, il avait parler à cinq murs. Jinyoung avait vu l'expression de Yugyeom changeait, passant de la détermination à la surprise de voir tous le monde si dévasté, puis à ce qu'il aurait considéré comme du remord. Oui, Yugyeom ressentait du remord. Il était peiné de ne pas pouvoir aider ses hyungs, il était confus et ne savait que dire. Alors il était silencieusement retourné dans sa chambre. Jinyoung l'avait rejoint quelques temps plus tard et l'avait trouvé, souriant devant une photo d'eux sept. Les larmes avaient encore une fois menacés de sortir des yeux brillants de Jinyoung, mais il les avaient retenus. Pour son dongseang. Parce qu'il n'avait pas a voir ces hyungs dans cet état.

"- Yugyeom ?"

Le plus jeune avait sursauté, n'ayant pas entendu son hyung rentrait. Puis il lui avait souris. Un sourire sincère. Parce qu'il était content qu'il soit venu le voir, parce que c'est celui qu'il voulait voir. Jinyoung avait sourit à son tour. Un sourire peut être moins sincère, parce qu'il avait encore mal de la nouvelle, mais il était content. Il était content que son dongseang ne soit pas détruit par le chagrin.

En résumé, le plus jeune avait été celui qui avait le mieux vécu cette épreuve. Pas qu'il aimait moins son hyung que les autres, au contraire, seulement il était plus fort. Ou alors il cachait mieux sa souffrance. Mais sur le moment, Jinyoung n'y avait pas pensé et, trop fatigué pour remarquer quoi que ce soit, il n'avait vu les yeux brillants de Yugyeom avant qu'il ne lui tourne le dos, se rendant au salon, la ou d'autres avaient besoin de lui, délaissant ainsi le plus jeune. Et depuis ce jour, Yugyeom n'avait plus rien dit concernant son ressenti. On aurait pu le croire heureux, ou du moins comme d'habitude. Mais il y avait des signes qui ne trompaient pas, et que Jinyoung avait remarqué. Mais il était trop peureux pour aller lui en parler. Il était trop peureux pour accepter la réalité. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 25, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Lost MemoryWhere stories live. Discover now