Prologue

22 2 0
                                    


C'est la fin des grandes vacances et ce lundi fût la rentrée des classes, tant attendue [ou pas] dans le lycée de Busan. L'été touchait à sa fin mais, le temps était encore chaud et beau. 

Pendant que certains étaient heureux de retourner sur les bancs de l'école, d'enfin revoir leurs très nombreux amis après ces longs mois de vacances, ce n'était pas le cas de Jeon Jungkook.

Jeon Jungkook  n'aimait pas l'école, il détestait ça. Il ne voyait pas l'intérêt de rester assis toute la journée alors que de toute façon il ne comprenait rien,  de rester se noyer parmi cette foule de gens dont il ignorait les noms.

Jeon Jungkook  était ce qu'on appelle le bouc-émissaire, le souffre douleur du lycée. Il n'avait pas d'ami, non pas qu'il n'avait jamais essayé, à ça non, il avait essayé mais, jamais il n'avait réussi à construire une réelle amitié. 

Il ne voulait plus retourner au lycée, jusqu'à ce jour de fin d'été, jusqu'à cette rentrée scolaire, le jour où il fit la connaissance du dénommé Park Jimin.

---

C'est la première fois que j'écris, alors j'ai encore à apprendre tout au long de l'histoire, soyez gentils avec moi. 

Je suis désolée les fautes qu'il risque d'avoir tout au long de l'histoire, je tenterai de me corriger mais, vous pouvez m'avertir lorsque j'en ai raté. Merci!

Voilà, voilà bonne lecture et à la prochaine.





Juste lui | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant