Point de vue extérieur.
lundi 3 septembre
Déjà assis à sa table qui était toujours la même, au fond et contre la fenêtre, Jungkook se mit à regarder sa montre. Il n'était que 7h51, l'année et les cours n'avaient même pas encore commencé qu'il n'en pouvait déjà plus. Il resta à regarder les minutes défiler en attendant l'arrivée du professeur et de ses "merveilleux" camarades.
La sonnerie a retenti à 8h10, les élèves à présent assis sur leur chaise et à leur place respective, attendaient l'arrivée de leur professeur principal en discutant, se chamaillant, en criant. Sauf Jungkook qui lui comme à son habitude restait le regard planté vers l'extérieur, dans ses pensées.
La porte s'ouvrit dans un mouvement rectiligne et le professeur entra.
_ Bonjour, les enfants ! Certains me connaissent déjà m'ayant déjà eu l'année passé en cours de maths, et bien cette année, je serais votre professeur de maths mais également votre professeur principal, monsieur Kim.
Les élèves ont alors à leur tour saluer leur nouveau professeur en se courbant :
_ Bonjour monsieur Kim !
_ Vous aurez également cette année un nouveau camarade. Il se tourna vers la porte et annonçât : Tu peux rentrer Jimin.
Le regard des élèves se tourna alors vers la porte qui s'ouvrit lentement, laissant apparaît un jeune blond, entrant lui aussi lentement dans la classe. Ils se mirent à chuchoter les uns avec les autres avant que le professeur ne les rappelle à l'ordre.
_ Vas-y présente toi.
_ Bonjour, je m'appelle Park Jimin, je viens d'emménager à Busan à cause de la mutation de mon père et je vivait auparavant à Séoul. Enchanté de vous rencontrer. Il se courba en signe de politesse et de salutation.
_ Merci Jimin, tu peux aller t'asseoir.
Tous avaient été attentifs aux paroles de Jimin et à sa venu, tous sauf notre Jungkook.
Il fut surpris lorsqu'il sentit la chaise à côté de lui bouger, c'est à ce moment-là qu'il prit conscience de l'arrivée du nouveau venu. Il se demanda, ainsi que tous les autres de la classe pourquoi ce jeune blond venait de s'asseoir à côté de lui alors qu'il restait tant d'autre place non prise. Il n'y avait jamais personne qui ne s'asseyait à côté de lui car, évidemment c'était mal vu de s'asseoir à coté du souffre douleur.
_ Enchanté, je suis Park Jimin !
Jungkook, fut à nouveau surpris que celui-ci lui adressa également la parole.
_ Pour ton bien, tu feras mieux de ne pas me parler, crois-moi.
_ Et pourquoi ça ? Rigolat-il . Tu es à un serial killer, un bandit en fuite ou encore un dangereux psychopathe ?
_ Non, rien de tout ça je te rassure, juste que, je ne suis pas très apprécié ici, voir pas du tout carrément. Alors, au lieu de t'attirer des ennuis en me parlant, tu ferais mieux d'aller avec les autres.
_ Je ne bougerai pas, je me suis assis ici et j'y resterai. Il lui jeta cette phrase tout en vidant ses affaires sur sa table.
Jungkook le regarda quelques instants avant de retourner sa tête vers la fenêtre et cela jusqu'à la sonnerie.
---
N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en aurez pensé !
A la prochaine ! :)
COEUR COEUR ♥
VOUS LISEZ
Juste lui | jikook
FanfictionDeux jeunes hommes ne se connaissent pas encore mais, ça ne saurait tarder. La rentrée est arrivée, la fin de l'été approche, le temps est encore chaud et beau. Jeon Junkook n'aime pas l'école, ne s'y plait pas pour diverses raisons. Cette rentrée...