1

53 8 0
                                    

|Laura|
-8h am-
Je me suis réveillée toute excitée ce matin car ce soir, c'est le moment que j'attends depuis maintenant 8 mois... Le spectacle des Why Don't We!
J'y vais avec ma meilleure amie Alice, je la connais depuis que j'ai 5 ans et dès que je l'ai vue j'ai su que ça allait être ma meilleure amie pour toujours.
Alors dès que je me suis réveillée j'ai sautée hors du lit et j'ai descendue les marches à la vitesse de l'éclair.
Moi: 'Matin maman!

Nelly (ma maman): Bon matin, ma belle! Alors, prête pour le grand soir?

Moi: Oh que oui! J'attends ce moment depuis tellement longtemps...

Nelly: Alors après l'école ce sera la mère d'Alice qui va venir te chercher et venir te reporter à la maison à la fin du spectacle.

Moi: Oui je sais. Merci quand même!

Nelly: Plaisir... Aller, va te préparer on part dans 30 minutes.

C'est ce que j'ai fait, j'ai enfilée mon chandail de la Nasa ( Pour Corbyn ) et des jeans noir.
Après avoir fini de me préparer, c'était déjà le temp de partir pour l'école.

À L'ÉCOLE...

Je m'avance vers Alice qui était avec Megan et Ella.

Laura: ALIIIIICE!

Alice: OMG! Laura c'est ce soir!

Laura: Je sais, je n'arrives plus à tenir sur place! On va voir le spectacle de nos future mari! HAHAHAHAHA

Alice: Haha! Oui, c'est ça Laura, continue à rêver!

Ella: Les filles vous êtes sérieuse?!

Laura et Alice: De quoi?

Ella: C'est quoi vos chances que un des gars vous remarque? Vous les rencontrer même pas et en plus vous n'avez rien de spécial...

Laura: T'as pas compris que c'était une blague et merci pour le super compliment...

Alice: Ouais Ella, c'est vraiment appréciée

C'est quoi son problème à elle??? Bon aller je ne vais quand même pas la laisser gâcher ma journée!

- La journée passa, Il est maintenant 4h et les filles sont en univers social -

Alice (en chuchotant): Lau, il est quelle heure?!

Laura: 4h.. Il reste 5 minutes!

Alice: Ce sera les plus longues 5 minutes de ma vie!

---------------------------------------------
Note de l'auteure: Et Voila! Premier chapitre de mon livre publié... Est ce que vous l'aimez?😁

LimelightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant